amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Depuis que j'ai installé un theme pour mon XP a chaque redémarrage ou bug d'explorer ma bar des tache se redimensionne a un seule "étage". Mais voilà, moi je la préfère a 2 étages puisque j'ai toujours au moins une dizaine de fenêtre d'ouverte. J'ai essayé de désinstallé le theme mais cela n'a pas règlé mon problème. Alors je doit souvent "unlocké la barre/redimensionné/relocké" ce n'est pas extremement grave, mais c'est tannant. Vous avec une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 avec style xp cela doit pouvoir fonctionner normalement...mais je te promet rien j'ai jamais essayer!ton thême tu la télécharger sur themexp.org? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi j'ais style xp et franchement je n'ais pas de pb, je peut mettre ma bar de tache comme je veut et elle y reste meme apres le demarage. Il y a peut etre des options que tu a mal config essai de chercher un peu tu va trouver espoire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Lol le gros E a espoir mdr! desoler hors sujet..... pour le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce n'est pas un theme avec un programme comme style XP c'est le theme officiel de microsoft "Royale". Mais même si je remet mon "classique" sa ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai aussi le thème de media center (Royale) et j'ai pas de problèmes...ca doit venir d'un bon gros bug de Windows impossible à résoudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.