Nutsuko Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 SAlut je viens juste de formater et d'installer XP Pro J'ai ensuite fait un big windows update Au redemarage, des ke je met le cursus sur la barre de tache, celle ci disparait. Pareil pour internet exploreur, des ke me met le curseus sur le haut de la fenetre, il disparait.... Je sais pas koi faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 A tu installé beaucoup de programme depuis ton formatage? Sinon puisque tu viens de formaté, aussi bien recommencé a neuf encore. Un autre format et tout rentre en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutsuko Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Depuis 1 semaine g du formaté 4 ou 5 fois a cause d'une incompatibilité avec ma carte graph Hier, toutes l'install s'est bien déroulée et le update aussi Si je peux eviter de formater une fois de plus ca m'arrengerait merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Essai une réparation du système et/ou un retour en arrière avec l'utilitaire de XP et/ou de désinstallé les quelques derniers programmes que tu a installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Et est-ce que tu as fait une analyse anti-virus (voir anti-trojans) ? Parce que ca y ressemble fortement.... Ils aiment bien jouer avec nos nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutsuko Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 g fait une analyse complete avec kaspersky Il n'y rien trouvé Ca marche aussi pour les trojan ou ke pour les virus au fait ? Ya koi comme prog ou site en ligne pour detecter les trojans ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Essayes Spybot pour les trojans. Edit : n'oublies pas de faire les mises à jour du soft avant de lancer une analyse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 As tu pris les pilotes de update, la plupart son foireux donc il ne faut pas les prendre, tu peut aussi separer tes deux explorer en fesant Notre cher Windows gère l’explorateur, le bureau et la barre des tâches au sein d’un seul processus multithreads. Lorsque l’explorateur se fige, c’est alors l’ensemble de la machine qui se bloque. Cette astuce permet de lancer l’explorateur au sein d’un processus. Le bureau et la barre des tâches étant gérés eux via un second processus. Ouvrir regedit Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer Créez la valeur DWORD DesktopProcess et donnez lui la valeur 1. 0 est la valeur par défaut (les processus ne sont pas séparés). sinon telecharger le fichier suivant : <http://www.zebulon-fr.com/html/astuces/reg/DesktopProcess.reg espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutsuko Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 En fait j'ai XP Gold La valeur est deja à 1 pour le desktopPorcess :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon et ben desolé de pas avoir put t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.