Cadderly Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'aimerais bien toujours pouvoir me connecter à 48 kbits/s...mais le 3/4 du temps c'est un 28,8!! Désolé, mais c'est innaceptable! Y aurait-il un programme ou quelque chose du genre pour tjrs me connecter à 48???? La ca fait 2 jour ke met mon ordis en veille prolongé, de peur de plus etre obligé de me connecter à 48...et je suis quelqun qui d/l bcp, alors! Aidez moi a allégé mon fardot... EDIT: Ouais ben mon modem c'est un AOPEN FM-56PX (56k) V92 (mon FAI ne le prend pas...), ché pas si ca peut vous aider a m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Essaye le logiciel TZ Connection Booster. Tu trouveras sur Google comment le configurer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Daccord merci, jvais lui donner une chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Humm...je trouve rien pour m'aider a configurer mes paramètres. Sur google jai marqué "TZ Connection Booster configuration", "how to configure TZ Connection Booster" et "configurer TZ Connection Booster" et tout se qu'il me trouve c'est des pages pour le d/l... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.