amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Voilà, je suis a la recherche du meilleur plugin pour winamp pour afficher les paroles des chansons qui sont en train de jouer. J'ai essayé EvilLyrics et Winlyrics, mais le premier est so-so et le 2ieme est payant. Existe t-il un compremis? Également, la majorité des musiques que j'écoute sont en japonnais alors si vous en connaissez qui détecte dans leur DB des chansons comme ceux là sa m'intéresse particulièrement mais sinon je suis quand même intéressé puisque j'écoute quand asser de musique en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 http://lyrix.planet-work.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben tout est dit , mais je ne crois pas que lyrix plugin va affichier les paroles de tes chansons japonaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.