ChRom Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Voila g un barton 3200 Et j hesite entre un sp97 et un skl900 Le quek me conseillerez vous Et aussi quel ventilateur mettre dessus ?? (préference pour un reglabe soit par façade avant ou pci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben ça dépend du prix biensûr. Le SP-97 est plus performant que le SLK Pour les ventilos : Test ventilo 92 mm & Test ventilo 80mm Pourquoi pas un Zalman 7000A AlCu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oups je vien de m apercevoiir de kelke chose est de savoir si le sp97 sera compatible avec ma carte mere (k7n2 delta L) Merci ton aide mais j aimerai bien avoir d otre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Un Zalman sera suffisant si tu o/c pas Mais je sais pas si ta cm a les trous de fixation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 MSI= pas de trous de fixation,le probleme est reglé ca sera un SLK900A ou U je sais plus,mais la version avec fixation socket! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est le 900A qui a pas besoin des trous autour du socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.