Aller au contenu

Problème de dl


Messages recommandés

Premièrement bonjour à tous !

J'ai un assez gros problème avec internet, je vous explique.

Je suis en 56K et j'ai installé Windows XP Pro depuis samedi. Ce jour là j'ai pu telecharger mes programmes Zone Alarm 5, AntiVir - Personal Edition et AD-Aware 6 et j'ai mis à jour mon pilote audio avec Windows Update. J'ai ensuite tenté de dl le Service Pack 1 mais la impossible... J'ai ensuite voulu telecharger les pilotes ForceWare de nVidia mùais impossible aussi. A chaque fois que je veux telecharger un fichier qui se termine en .exe ça ne marche pas et pourtant je n'ai rien modifier a mes parametres, etc...

Je ne peux plus acceder à certains sites comme www.telecharger.com et je ne peux pas non plus ouvrir de messages dans les forums conçu avec phpbb2.

Savez-vous ce que je peux faire... Je peux vous donner les infos Hardware de mon pc mais je ne pense pas que ca changerai quelque chose...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de ZA en 56 k : ce sont surtout ceux en ADSL 24h/24 qui ont impérativement besoin d'un FW, or je me demande si ta configuration de ZA ne serait pas la source de tes difficultés....

Fais un nouvel essai sans ZA pour voir... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca fonctionne. C'était tout simple mais quand j'avais windows 98 j'utilisai zone alarm et ca ne me genait pas. En plus il bloque beaucoup d'intrusions sur mon pc donc ça me derange un peu de l'enlever. Sa ferait pareil avec un autre firewall comme Kerio ( je suis pas sur du nom) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...