kenshiro Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 salut,alors voila mon pb au bout de 24h mon pc se deco du net(normale),et j utilise adslautoconnecte mais voila il me met au moment de la reco erreur 630 le peripherique est occuper (alcatel speedtouch ,la raie verte).Si qq un sait le c est quoi le pb et comment le resoudre ;merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je sais qu'ils viennent de sortir une nouvelle version de ADSL Autoconnect, p-e que ca résoudrait ton prob (a moin que tu ai déja la derniere version Mais l'ADSL c'est 24h et le 56k c'est 6h, ca speut tu? Ou c'est juste moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 jai deja la dernier version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.