JeXOo Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 voila je vais surment vendre ma radeon AIW pour une FX5900 VIVOI mais est-ce que la vivo a 3 entré RCA + composite comme la AIW sinon je pourrais plus jouer a ma gamcube :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 VIVO ça veux dire video in video out. Ce qui veux dire que la carte a une entré et une sortie video. tu pouras donc jouer avec ta gc sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 hmm et niveau son ya t'il un cable a brancher sur la carte son comme la AIW ? je vois bien avoir l'image et devoir brancher le game cub sur ma chaine hi fi et pas pouvoir profiter de mon kit 4.1 ca serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est une carte GRAPHIQUE! pour le son, vois ca avec ta carte son ou branche le sur ta chaine et ton ensemble, c'est encore mieux la carte graphique ne gère que l'affichage! donc t'as une entrée video et uen sortie video, point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ba pour le son faudra le branché sur le line in de la carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C a toi de prendre le cable de ta cg vers ta carte son, mais c tout a fait faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ok j'ai compris je vien de look la notice de ma A7n8x-E deluxe et il ya une sortie S/PDIF out dommage car une (RCA)In ca aurait été bien aussi apparament le In (rca) c'est que sur les cartes son haut de gamme donc je vais me rabattre vers un adaptateur 2rca femmelle --> 1 jack mal merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ok j'ai compris je vien de look la notice de ma A7n8x-E deluxe et il ya une sortie S/PDIF out dommage car une (RCA)In ca aurait été bien aussi apparament le In (rca) c'est que sur les cartes son haut de gamme donc je vais me rabattre vers un adaptateur 2rca femmelle --> 1 jack mal merci a tous vi un adaptateur c le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu prend un adaptateur et ne t'inquiete pas c vraiment niquel par contre je ne suis pas sur que tu aura droit au son avant arriere correct mais t'aura au moin du stereo.Moi je fais ca pour mon camescope analogique avec une 9200vivo et c nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu prend un adaptateur et ne t'inquiete pas c vraiment niquel par contre je ne suis pas sur que tu aura droit au son avant arriere correct mais t'aura au moin du stereo.Moi je fais ca pour mon camescope analogique avec une 9200vivo et c nikel! En effet, tu ne profitera pas du 4.1.... car la line In est Stereo et non quadriphonic, mais ca c'etait deja le cas sur l'ALL IN WONDER, car à moins de passer par une entrée optiqe / digitall, ca reste du steroeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Oui sinon sur mon system 4.1 logitech j'ai un bouton M3D (Musique 3D ou Matrix 3D) ca emule le 4.1 a partir d'une source stereo je crois (meme si c'est plutot moyen comme rendu) merci encore pour vos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.