okdacco Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Voila je voudrais faire croire a mon pc que j'ai la connexion pricniaple donc l'ip de l'ordinateur qui dispose du modem . (J'ai besoin de faire ca pour des logiciels de steamings) Y'aurait-til un logiciel ou une facon de faire SVP , j'ai bsoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Le mieux serait que tu fasses de l'IP forwarding ... ainsi l'adresse ip qui apparaîtra sur le réseau sera celle de ton ordi et non celle de l'ordi qui est connecté au modem. Regarde sur le forum (ou sur Google), on a déjà parlé me semble. Edit : ah voui, pour autoriser l'ip forwarding, faut changer la valeur (la mettre à 1) de la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\IPEnableRouter dans le registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 explique un peu plus sur ce que tu veux faire .... tu aura un client sur le reseau local ? tu utilise quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.