Virus-T Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Voila je copiai trankillement des données dans mon disk dure externe MAXTOR 250go kan le pc a planté! et voila j ai TOUT perdu!!! mes photo de famille, mes video, mes programme etc bref tout!!!! lorsque je rebranche mon disk dure il marque "se disk n est pas formater, voulez vous le formater maintenant" KE FAIRE??? aidez moi!!!! je suis dans la shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 il y a des prog qui retrovue les donnés apres un formatage mais ils sont payant il mesemble qu'il y a un post ou un INpactien demande un prog gratuit mais je sais pas si il a trouvé va faire un tour dans logiciel ya surment qq chose pour toi je laisse le choix aux modos de déplacé ou non ds la rubrique logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bien vu Tit Gar du Nord, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 En le branchant sur un autre ordi, est-ce que tu peux vérifier si ton disque est reconnu en tant que .raw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la table d'allocation est probablement corrompue à cause du crash .. donc il n'est pas réellement formaté, mais windaube ne retrouve plus les infos nécessaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 EasyRecovery Professional Edition est un programme qui vous permettra de récupérer facilement des fichiers effacés par erreur; il permet également de récupérer les données d'un disque endommagé. Son utilisation est simple : - il scanne la partition sur laquelle vous voulez retrouver les données - il vous propose les répertoires et les fichiers recouvrables - vous sélectionnez ceux que vous souhaitez récupérer => le tour est joué !! essaie le, j'ai déjà eu à faire à lui et il m'a récupéré une partie de mes DATA même si certaines étaient corrompues (parce que l'OS avait commencé à réécrire dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus-T Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il reconnai rien du tout! 0 octet! rien! mais merci du conseil je vais essayé avec EasyCovery pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 prend le met le dans un boitier de diske dur externe et copi tous se ke tu ve sur lepc dun de tes ami , tu format et tu retourne cherché t doné ;d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 *le gar en question sur un forum c'est moi* J'ai essayé EasyCD Recovery 6 alors que la version 5 ne marchait pas. Il 'mareupéré "mes" données, mais dans quel état ... Sinon, tu peux essayer la version 6. SI ca marche toujours pas, format une partie de ton disque dur (genre 100Mo) et passe Easy CDrecovery sur cette partition... Inutil de te dire que je te conseil de formatter dans le meme genre de fichier qu'avant.... @ la limite, formate 2-3Go étant donné que ton HDD est vraiment grand Mais cela n'est à faire qu'en dernier recour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon premièrement pas de panique...surtout pas faire l'erreur de réinstaller Windows sur ce disque...du moins pour l'instant...Tu trouve un autre dur sur lequel installer Windows...ensuite, tu trouve un logiciel (une bonne recherche sur l'ami Google a data recover ou data recovery devrait faire l'affaire)...le problème, c'est qu'a ma connaissance aucun ce ces logiciels n'est gratuit...mais bon en cherchant bien ca doit exister...Get Data Back for NTFS est pas mal...mais 80$ mais bon en cherchant sur des sites pas très légaux, ca devrait passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oulala oulala vous vous faite bien chi.... alors que tu as ( normalement ) deja le CD qu'il te faut pour remetre ca en ordre. Cela m'es deja arrivé il y a quelque temp de cela. Je t'explique ma méthode: 1 - demarrer avec le CD de windows XP 2 - dire que tu veux faire une reparation en mode texte 3 - en tapant "help" tu as la liste des commande que tu peux utiliser. La tu auras 2 ou 3 utilitaires a utiliser. Notament pour verifier ta fat et ta mbr avec un scandisk obligatoire a la fin . Attention, cela ne doit pas t'empecher de faire ta sauvegarde de tes donnés avant!!!!!!! si tout ce passe bien, apres avoir tout verifé, ce soir tu rejoue sur ton PC. a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oulala oulala vous vous faite bien chi.... alors que tu as ( normalement ) deja le CD qu'il te faut pour remetre ca en ordre.Cela m'es deja arrivé il y a quelque temp de cela. Je t'explique ma méthode: 1 - demarrer avec le CD de windows XP 2 - dire que tu veux faire une reparation en mode texte 3 - en tapant "help" tu as la liste des commande que tu peux utiliser. La tu auras 2 ou 3 utilitaires a utiliser. Notament pour verifier ta fat et ta mbr avec un scandisk obligatoire a la fin . Attention, cela ne doit pas t'empecher de faire ta sauvegarde de tes donnés avant!!!!!!! si tout ce passe bien, apres avoir tout verifé, ce soir tu rejoue sur ton PC. a pluche Ca dépend de l'état du disque...si aucune partition n'apparait, le logiciel de restauration est obligatoire...si elles sont toujours la et qu'on peut les voir, alors oui, ce que tu dit doit passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.