Cadderly Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Jai un foutu probleme! Chaque fois que je d/l un fichié .zip avec ReGet (4.0.210) il est corrompu et ne fonctionne pas! Jvient de d/l la patch de Painkiller 1.3 de 90 meg, et quelle belle surprise, un fichié a effacer! J'catch vraiment pas....et en plus je suis pas patient...Donc j'aurais vraiment besoin d'aide, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 A ce moment essaye un autre logiciel du même style, comme Flashget, et si ca refait pareil, là, y a du soucis à se faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Mais t'aurais pas quelque chose de gratos a me proposer? Mais le probleme c'est que ReGet je l'aime bcp grace a son interface de "tâches" assé avancé (100 fois mieux que GetRight!)..est-ce que FlashGet a la meme chose? (ou semblable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu as Net Transport en gratuit sinon. Assez bien niveau vitesse, mais des petites imperfections assez énervantes comme le fait de ne pas voir l'adresse complète de destination du dossier où tu envoies sans aller dans l'onglet outils, des downloads qui ne marchent pas en lien "direct", et autres. Avant j'utilisais Internet Download Manager c'était le must je trouvais, avec la création d'un dossier downloads subdivisé en plusieurs pr diff types de fichiers, et très rapide. Mais les dernières versions gratuites sont très limités dans le temps (30 jours) et le logiciel se souvient de la première installation, hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 GloubiBoulga: bah ya des moyens de lui faire..."oublier" FlashGet jai essayé et jaime pas, pâle copie de ReGet Autre proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et bien ca l'air que meme les fichié .exe sont touché aussi! Donc... 159 meg du démo de Painkiller, au poubelle...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.