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Service après vente chez ASUS...

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Posté(e)

je viens d'acheter une carte mere asus a7n8x deluxe suite à la désintégration totale de mon ancienne carte mere, je l'ai fait monté par un pote qui devait s'y connaitre(...)

cependant au demarrage,le résumé en deux mot serait éclair et fumé.

resultat, à l'arriere de la carte, une piste grillé au niveau des ports pci

cela serait dû a une vis, parait-il, qui se serait glissé entre la carte et le boitier(ca reste une hypothése)

et donc j'aurais aimé que l'on me renseigne sur les chances que cette carte soit validé par le service après vente d'asus et donc remplacé .

si quelqu'un a déja eu affaire au SAV d'asus...

merci d'avance

Posté(e)

moi personnellemnet je crois pas qu'ils te la remplaceront puisque l'erreur vien de celui qu'il l'a monté

mais apres si tu ne leur dis pas le cause ça pourrait passer comme un défaut de la CM donc > remplcement

Posté(e)

Dis leur ce qui s'est passé mais sans leur préciser le coup de la vis. Ils vont surement te poser des questions, alors dit que t'as tout bien fait comme dans le manuel, et que tu comprends pas... si ils te disent qu'il y avait surement une vis, ou contact carte mère/boitier, dis leur que t'as justement vérifié car tu sais ce que ca a comme conséquences, mais que t'as rien vu...et si ils sont catégoriques la dessus, ben répète que t'as rien vu, et si eux veulent toujours pas "céder" tu fais le gars dégouté (mais qui comprend la réaction :pleure: ). Là t'auras bien fait ton faux-cul :roll:

S'ils insistent pas trop, tu leur dis rien de plus...avec un peu de chance, ca passe en SAV. Mais normalement ca devrait pas (si tu leur dis la vérité vraie).

Modifié par Seijuro Hiko

Posté(e)

oh malheureux, dit leur surtout pas le coup de la vis et meme essai de trouver un pote informaticien qui dira que c lui qui l'a monté, la tu aura surement le droit auremplacement puisque ce sera un defaut de la cm. :transpi: aller espoir!!!

Posté(e)

essais de contacter asialand...c'est le fournisseur officiel de ASUS en france mais ca m'etonnerrait beaucoup que ca passe si il y a la moindre trace sur la mobo c'est fort compromis

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà été en relation avec le SAV Asus suite à un flash de BIOS qui a foiré sur une carte mère qui avait 2 ans.

Je leur est donc téléphoné en disant simplement que la CM n'avait plus démarré du jour au lendemain.

Je suis passé chez eux (voir adresse plus bas), je leur ai donné la CM et un chèque de 10 euros (pour les frais divers) et 1 mois plus tard ma CM m'a été renvoyé par la poste en état de marche.

Donc ça coute 10 euros... mais si ça économise une CM neuve, ça vaut quand même le coup.

Voici l'adresse :

Asus France

27 r Albert Einstein 77420 CHAMPS SUR MARNE

Tel : 01 64 73 30 40

Bon, c'est sur il faut habiter en région parisienne pour passer directement chez eux, mais sinon tu peux envoyer ta CM par la poste.

Posté(e)
  • Auteur

on verra bien, cpd je ne suis pas en rapport avec le sav d'asus vu que c'est un magasin près de chez moi qui s'occupe de leur retourner la carte , en plus je viens d'apprendre que mon proc a suivit ma carte mère...au ciel...comme ma tune d'ailleur...

Posté(e)

:non: pas de bol...

faut pas confondre, hein, un flash raté, ils n'ont pas besoin de remplacer la carte mère, tandis que là elle est belle et bien morte...

malheureusement, on est jamais si bien servi que par soi-même :yes:

Posté(e)

Moi j'avais un athlon 2400+,qui avait griller avec ma carte mere,on me la changeait direct :)

Posté(e)

Idem, il faut bien choisir sont assembleur. J'ai acheter l'A7N8X Deluxe 1.0 le jour de sa sortie, et j'ai fait passer ma CM en SAV à chaque release. Actuellement je suis v2.0 pour pas un rond et tous en SAV, meme pas besoin de contacter ASUS, tous par l'assembleur. Donc essaye de gerer avec ton assembleur il pourrat la faire passer en defectueuse magasin.

Good luck. :francais:

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