Aller au contenu

dd interne ds boitier 5.25


Sioup

Messages recommandés

bonjour

je cherche un boitier pour mettre un DD de 120 ou 160 Go.

g besoin de 2 ports firewire et eventuellemt un usb.

j'en ai trouvé un dans une boutique par telephone mais c'est un 5.25. je sais pas si c possible et quels sont les inconvenients.

de +, je sais pas si ce boitier a l'interface oxford 911...

c un MSKData ME-320 série

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ????

Des boitiers externes FireWire /USB pour DD PATA y'en a plein ... en 3"1/2 comme en 5"1/4 ... c pas un problème le 5"1/4 il y'a un berceau pour monter un periph 3"1/2 ....

Mais pourquoi 2 Firewire ???? tu ne pourras le brancher que sur une seule machine à la fois de toute facon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! merci

newbie et je comprends pas vite ! :yes:

j'ai googoler pour voir ce ké <quote> prend tes port iee1934 en pci c'est mieux </quote> ca a été plus clair avec des ports iee1394 :censored: c bien ça ?!

donc ca ferait 55€ de plus.

Que pensez vous de çà:

l'idée est de brancher "en ringuette" le firewire de la cam sur le boitier et le boitier sur le vaio qui a un seul port IE1394. (et un emplacement PCMCIA que je croyais zappé ac ce branchement !?). g deja fait une acquisition de la cam au vaio, ca marche. donc la carte mere a l'air de supporter. mais va t elle supporter mon "attelage" ?

Je flippe d'acherter du matos qui soit pas le bon ou pas evolutif. un de ces 4, va bien falloir changer le pc de 99win98 et le vaio de 2000winME....

Google et les forum me donnent des exigences que je maitrise tres mal,

- le chip oxford dont l'interface doit se trouver Aussi sur le boitier.

- pourquoi pas du SATA, mais je crois pas arriver à faire marcher ça et vu l'age de mon matos ...

un revendeur du coin propose un ATA 100. g vu que les avis sont partagés. mais bon pour monter de la video, je sais pas, gl'mpression que ça craint ...

ok pour le berceau du 5.25 !

je me laissais tenter par un Lacie tt fait avec 2FW, a peine plus cher. Mais il n'a que 2 Mo ! du coup, j'en veux pô... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens juste de recevoir ta reponse à 00:54 !

donc je m'explique mal...

je réessais :

sur le boitier externe (avec le dd interne dedans) y aurait deux FW.

sur l'un serait branché le camescope, sur l'autre serait brancher le portable. le tout en 4 broches.

c'est mieux comme ça ?

apparemment il m'est conseillé de mettre une carte PCMCIA qui elle procurerait 2 ports FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...