Aller au contenu

o/c un 3200


ChRom

Messages recommandés

Pour commercer salut tout le monde.

Apres de multiple recherche sur le net et sur le forum je n es pas trouver grand chose pour mon cas

Voila je voudrai pousser un plus mon 3200 barton (je precise car sa aurai pu etre un 64) mais je ne sais pas a cb je peu le pousser et la grande question et comment le faire.

Car pour les 2500 c pa dur plein de forum en parle et donne leur valeur que pour le 3200 rien trouver

donc un peu ti peu d aide seré la b1 venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire des recherches pour savoir et le soucis c qu il fo que je demonte tout pour voir le stepping et savoir s il est debloker et j ai vraiment pas envie de le faire pour le moment.

Je ne pense pas qu'il soit debloker car je suis aller essaye de le passer en 200*11.5 et cela ne change rien il reste a 2200 donc je pense qu il est bloker.

Et pour repondre a ta questio, ui il est d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une bonne Mobo, tu peut revendre ta RAM et acheter un pc 4000, avec un bon systeme de refroidissement ou passer au WC si c'est pas déjà fait.

La, tu aura réellement un 3200 overclocker (si il veut bien monter bien sur) C'est pas avec une pc 3200 que tu aura un oc réel, saus si tu as de la chance et que ta ram monte vraiment très haut.

C'est quoi ta mobo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msi k7n2 delta L

De mon coter g fai des test et j ai reussi a monter a un fsb 210 et j ai essaye a 215 plantage (fai avec cpucool) ce qui me fai chier c le coeff qui est brider

Watercooling pas encore je vais attndre un peu pour le moment je recherche aussi le meilleur posionnement de mes ventilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha du msi en veux tu en voila, sa fais combien de temps que j ai pas entendu cette marque la :transpi:

+1 pour PoLteRgeIsTiUm et Psylohk pour le refroidissement si c un ventirad+ventilo de marque sa passe mais c clair que si c une fausse marque ou encore le ventirad AMD de la version box sa sera chaud

ps: pas besoin de demonter ton proco pour savoir si il est lock ou pas tu vas dans ton bios et tu change de Coefficient et tu vois si il boot c qu il est unlocked si c ecran noir bein clearmos et sa voudra dire qu il est bloqué voila bon courage.

Et ta ram te limitera mais sa sert a rien de changer tu a deja un bon pc (sauf la mobo :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je vais arrete de le pousser je suis a un fsb de 210 et audessus sa plante apres 2 minute sous windows je verai plustard pour l o/c kan j aurai mon kit wc (d'ailleur je vais aller dans le forum fait pour pour avoir des renseignement et quoi prendre mais pas trop cher non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...