Posté(e) le 26 juillet 200420 a Bonjour à tous, Je recherche des personnes (vous-même ou dans votre entourage) jouant à des jeux vidéo, de préférence jeunes ( 11 ans à 25 ans, mais tout le monde est invité à répondre), et qui auraient la gentillesse de répondre à un petit sondage pour une recherche que j'effectue à l'université sur les jeux vidéo. Merci d'avance pour votre aide.... adresse de renvoi : vernaud1@etu.unige.ch Sondage sur les jeux vidéo 1. Combien de fois par semaine jouez-vous à des jeux vidéo ? Moins d’une heure par semaine De 1 à 3 heures par semaine De 3 à 6 heures par semaine De 6 à 10 heures par semaine Plus de 10 heures par semaine 2. Quels sont vos jeux vidéo préférés ? 3. Pourquoi ces jeux, mentionnés ci-dessus, sont plus attrayants que les autres ? 4. De quel type de jeux s’agit-il ? 5. Considérez-vous ces jeux violents ? Pourquoi ? 6. Quels types de violences pouvez-vous identifier dans ces jeux vidéo ? 7. Considérez-vous certains jeux plus violents que d’autres ? Pourquoi ? 8. Jouez-vous à des jeux vidéo seul ou avec des amis ? 9. Quels sentiments éprouvez-vous en jouant à des jeux vidéo violents ? 10. Vous arrive-t-il d’être fâché ou frustré en jouant à un jeu vidéo ? Si oui, que faites-vous quand cela vous arrive ? 11. Comment vous sentez-vous lorsque vous avez fini de jouer ? 12. Pourquoi, à votre avis, les jeux vidéo ont plus de succès chez les garçons que chez les filles ? 13. Pensez-vous que les fabricants de jeux vidéo conçoivent plus de jeux vidéo pour les garçons que pour les filles ?
Posté(e) le 27 juillet 200420 a 1- 3a 6h maintenant (avant c'était plus de 10h) 2- Battlefield - Battlefield Vietnam- UT2003 - Enemy Territory 3- Parceque ça défoule 4- FPS 5- UT2003 oui, parceque c'est du bourrin 6- je ne sais pas quoi trop répondre 7- oui et c'est normal. On ne compare pas du harry potter et du Postal 2. 8- seul et en LAN entre potes 9- ça défoule, rien de plus 10- bien sure, je gueule, et si j'en ai marre je vais me calmer devant la TV 11- libéré 12- elles sont peut etre moin violentes en général 13- il n'y a pas de doute
Posté(e) le 27 juillet 200420 a 1. Combien de fois par semaine jouez-vous à des jeux vidéo ? De 6 à 10 heures par semaine 2. Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Onimusha Final Fantasy Resident evil Silent hill Metal gear solid Lineage II Sakura wars Urban Terror 3. Pourquoi ces jeux, mentionnés ci-dessus, sont plus attrayants que les autres ? Par leur durée de vie, Graphisme, scénario. 4. De quel type de jeux s’agit-il ? Rpg MMORPG Action Aventure FPS 5. Considérez-vous ces jeux violents ? Pourquoi ? Un peu dans l'ensemble :) 6. Quels types de violences pouvez-vous identifier dans ces jeux vidéo ? La je sais pas trop 7. Considérez-vous certains jeux plus violents que d’autres ? Pourquoi ? Sa depens du type de jeux la violence fait partie du scénario de certains jeux. 8. Jouez-vous à des jeux vidéo seul ou avec des amis ? Seul a par a Urban Terror 9. Quels sentiments éprouvez-vous en jouant à des jeux vidéo violents ? Sa passe le temps et sa permet de se défouler un peu 10. Vous arrive-t-il d’être fâché ou frustré en jouant à un jeu vidéo ? Si oui, que faites-vous quand cela vous arrive ? Oui sa arrive d'être fâché, dans les cas la j'éteint la console, 11. Comment vous sentez-vous lorsque vous avez fini de jouer ? Satisfait de l'avoir finie 12. Pourquoi, à votre avis, les jeux vidéo ont plus de succès chez les garçons que chez les filles ? Dans l'ensemble les jeux violents n’attirent pas beaucoup le public féminin 13. Pensez-vous que les fabricants de jeux vidéo conçoivent plus de jeux vidéo pour les garçons que pour les filles ? Je pense que oui a part dans certains jeux, mais dans l'ensemble c'est plus pour les garçons Modifié le 27 juillet 200420 a par keitoro
Posté(e) le 28 juillet 200420 a "adresse de renvoi : vernaud1@etu.unige.ch" Bande d'exhibitionnistes!!!! oki, je sors....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.