Sarvok Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 Bonjour @ tous, Voila ce que j'ai actuellement dans ma balise <body> : topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" Et j'aimerais bien que ces arguments aillent dans une feuille de style externe. Sauf que je ne sais pas ce que je dois écrire dans ma feuille de style :'(.... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Edit ==== C'est bon, ca marche top, merci bien @ tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 tu veut metre dans une feuille externe? si c'est le cas makb l'explique ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted July 26, 2004 Author Share Posted July 26, 2004 Le probleme c'est pas le lien vers la feuille externe, mais ce que je dois écrire dans cette feuille, ou ce que j'aurais du écrire pour avoir une feuille de style internet qui modifient les arguments entre <code></code ... Merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 si tu veux un CSS avec des variables, tu dois mettre du code php (comme une simple page en php) dedans et donc l'extension .php a ta feuille de style. le truc c que php doit te sortir un texte a la norme CSS :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SyGEN Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 warzi, le monsieur y voulait juste savoir comment l'écrire dans son css Sarvok : body { margin: 0px 0px 0px 0px; border: 0px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted July 27, 2004 Author Share Posted July 27, 2004 warzi, le monsieur y voulait juste savoir comment l'écrire dans son css :mortdr: c'est totallement vrai ! Merci quand meme Warzi Sinon merci bien, j'prends ma pause 4H et je teste ca ^^ Bonne Soirée @tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 warzi, le monsieur y voulait juste savoir comment l'écrire dans son css Sarvok : body { margin: 0px 0px 0px 0px; border: 0px; } C'est mieux comme ça : body { margin: 0; border: 0; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.