July 26, 200421 yr Bonjour @ tous, Voila ce que j'ai actuellement dans ma balise <body> : topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" Et j'aimerais bien que ces arguments aillent dans une feuille de style externe. Sauf que je ne sais pas ce que je dois écrire dans ma feuille de style :'(.... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Edit ==== C'est bon, ca marche top, merci bien @ tous Edited July 29, 200421 yr by Sarvok
July 26, 200421 yr tu veut metre dans une feuille externe? si c'est le cas makb l'explique ICI Edited July 26, 200421 yr by kkreaulite
July 26, 200421 yr Author Le probleme c'est pas le lien vers la feuille externe, mais ce que je dois écrire dans cette feuille, ou ce que j'aurais du écrire pour avoir une feuille de style internet qui modifient les arguments entre <code></code ... Merci quand meme
July 27, 200421 yr si tu veux un CSS avec des variables, tu dois mettre du code php (comme une simple page en php) dedans et donc l'extension .php a ta feuille de style. le truc c que php doit te sortir un texte a la norme CSS :)
July 27, 200421 yr warzi, le monsieur y voulait juste savoir comment l'écrire dans son css Sarvok : body { margin: 0px 0px 0px 0px; border: 0px; }
July 27, 200421 yr Author warzi, le monsieur y voulait juste savoir comment l'écrire dans son css :mortdr: c'est totallement vrai ! Merci quand meme Warzi Sinon merci bien, j'prends ma pause 4H et je teste ca ^^ Bonne Soirée @tous
July 28, 200421 yr warzi, le monsieur y voulait juste savoir comment l'écrire dans son css Sarvok : body { margin: 0px 0px 0px 0px; border: 0px; } C'est mieux comme ça : body { margin: 0; border: 0; } Edited July 28, 200421 yr by Ultimate
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.