Sarvok Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour @ tous, Voila ce que j'ai actuellement dans ma balise <body> : topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" Et j'aimerais bien que ces arguments aillent dans une feuille de style externe. Sauf que je ne sais pas ce que je dois écrire dans ma feuille de style :'(.... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Edit ==== C'est bon, ca marche top, merci bien @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu veut metre dans une feuille externe? si c'est le cas makb l'explique ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Le probleme c'est pas le lien vers la feuille externe, mais ce que je dois écrire dans cette feuille, ou ce que j'aurais du écrire pour avoir une feuille de style internet qui modifient les arguments entre <code></code ... Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 si tu veux un CSS avec des variables, tu dois mettre du code php (comme une simple page en php) dedans et donc l'extension .php a ta feuille de style. le truc c que php doit te sortir un texte a la norme CSS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 warzi, le monsieur y voulait juste savoir comment l'écrire dans son css Sarvok : body { margin: 0px 0px 0px 0px; border: 0px; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 warzi, le monsieur y voulait juste savoir comment l'écrire dans son css :mortdr: c'est totallement vrai ! Merci quand meme Warzi Sinon merci bien, j'prends ma pause 4H et je teste ca ^^ Bonne Soirée @tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 warzi, le monsieur y voulait juste savoir comment l'écrire dans son css Sarvok : body { margin: 0px 0px 0px 0px; border: 0px; } C'est mieux comme ça : body { margin: 0; border: 0; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.