toukiletoukan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Voila, ou trouver un bon soft pour le bi ecran avec des fonctionnalités tel que le clone d'ecran ou autre pour gerer cela sur une carte ATI ?? Merci pour les eventuelles reponse les INpactien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ben les catalyst le font.... Bon ok c'est pas super mais à ma connaissance il n'y a rien d'autre pour ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 prend simplement le dernier pilotes catalyst, sinon il n'y a rien d'autres ou alor seuleument pour la vidéo. Tu peut aussi prendre une geforce fx qui sont pas mal ou meme une quadro qui gere sans pb le biecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 T'es drole toi changer de cg juste pour faire du bi écran...Non, serieux, avec les Catalyst, suffit de faire Panneau de config -> Affichage -> Paramètres [onglet] -> Avancé -> Affichages [onglet] -> si tu as un moniteur branché sur la sortie DVI ou sur la sortie vga, normallement, les drivers reconnaissent l'écran et le bouton Power correspondant a ton écran apparait en rouge, tu peux alors paramétrer ton écran et tu clique sur le bouton power...voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci pour les rep !!! En fait ce que je cherché c'etai un soft externe au pilote pour gerer les effet du bi-ecran ... Avec possibilité de cloner l'ecran principal et tout et tou ! ce qui n'est pas compri dans les driver ... :copain: Enfin j'ai des omega .. j'aurai plus d'option avec les catalyst niveau bi-ecran ou pas ?? >> lol pour le changement de carte ... mais c'est clair que sur les nvidia c'est nettement mieu gerré ... Avec le nview c'est vraiment bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 dans les propriété avancées des catalysts tu as un onglet "affichages".Là se trouves la liste des écrans dispo.tu peux cliquer sur chacun d eux pour règler les propriétés (dont le clone). sion pour cloner ton écran il y a une autre solution plus simple: dans les propriétés d affichage/ paramètres tu décoches l'option "étendre le bureau..." .. et tu as un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.