Aller au contenu

Côté Chipsets AMD 64 sur socket 939


Vurado

Messages recommandés

Voila je voulais juste savoir kan vont il sortir les chipsets K8T890 ;SiS756 et compagnie ( je ve me faire un nouvelle config en octobre ac pci express puis tt le reste , je suis plus tenter par AMD64 ke intel LGA775)

pr l'instant ya pas grand chose pr le 939 ke 2 carte en vente abit et asus ... :-D

merci de vos réponses sur les dates de sorti :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Et Bienviendu a toi

Ba les dates de sorties je l'ai connais pas mais vu la news d'ajourd'hui concernant l'augmentation des prix des proc FX53, ce n'est pas tres rejouissant...... Bref le socket 939 est pas tres interessant à mon gout ces temps ci .En tout cas, il te faudra un sacre budget meme en recupérant du matos sur un vieux PC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) il est vrai que c'est triste mais en ce moment les nouvelles technologies comme le pci-x et la ddr2 sont du coté d'intel alors je pense qu'il faut aller voir chez intel meme si tu est plutot amd,de plus si tu attend le debut de l'anné prochaine tu pourras trouver des bus en 1066Mhz pour un processeur de environ 3.74Ghz ce qui n'a pas l'air mal.Moi pour l'instant je suis 2amd et 2 intel tout en 32bits et en moin de 2.4Ghz et vraiment amd est mieu mais cette fois intel est moin chere que amd et il est bien en avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, faut relativiser, c'est pas parce que c'est des nouvelles technologies que c'est mieux :

la DDR-II n'apporte pas plus que la DDR-I dans l'immédiat, voire même au contraire elle est en retrait... elle ne sera pas intéressante avant une bonne année je pense, et encore, à ce moment ce qui sera intéressant sera cher....

le PCI-Express c'est un peu pareil, dans l'immédiat ce qu'il apporte n'est pas mis à profit par le matériel disponible...

bref pour l'instant je pense pas qu'il faille baser ses choix là-dessus ;)

dans un an, on pourra peut-être commencer à y réfléchir :p

heureusement bien sur, il existe bien d'autres critères qui permettent de se décider pour l'une ou l'autre plate-forme, dont les préférences personnelles ne sont pas les moindres :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...