ChRom Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut tout le monde. Depuis quelque temps j ai des soucis de temperature avec mon PC rien de catastophique meme quand meme trop eleve a mon gout. Apres plusieur recherche sur des sites de constructeur je suis tombé sur ça : http://www.thermaltake.com/accessories/dcf...vebay/a1873.htm Trouvant ce kit pas trop mal je me suis lancer a sa recherche sur le net pour essaye de l acheter et voir ce qui est ai dit sur le net mais rien trouver a son sujet et impossible de trouver un boutique sur le net le vendant. Voila mais 2 questions ? 1) Qu'en pensez vous ?? 2) Ou puis je me le procurer ?? Merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Deja bienvenue sur PcInpact 1) Je pense que c'est une daube 2) je sais pas ou tu peux, mais je te le conseille pas, c'est moche et c'est thermaltake... Si t'a les moyens va voir chez Akasa, il on un super rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 En faite ce qui me tenter deds c que les ventilateur ete fournit avec et que les ventilo thermaltake je les trouvai pas mal En faite je vais rajouter une question kel roebus me conseiller vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Les ventilos Thermaltake c'est daubé, pour que ca ventile un peu, faut qu'il fasse 50dB :s Moi j'adore celui la http://www.prixdunet.com/details/Akasa_AKFC03/ En plus il alimente les ventilos assez puissant Il est tres complet, un peut cher c'est domage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Et que me conseilleez tu comme ventilateur sachant que je peut pa mettre plsu de 80 mn dans ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 NoiseBlocker S2, S3 ou S4 en fonction Les S2 sont suffisant pour la tour et inaudible, pas besoin de rheobus Sinon les Sharkoon (un truc comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pff Vantec Tornado non serieusement Enermax ou Papst...pasque NB c'est cher pour pas grand chose...Un enermax au min ventile a peu près autant un S2 a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi je prefere un Zalman-MFC 1 et 4 Noise Blockers S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Les ventilos Thermaltake c'est daubé, pour que ca ventile un peu, faut qu'il fasse 50dB :sMoi j'adore celui la http://www.prixdunet.com/details/Akasa_AKFC03/ En plus il alimente les ventilos assez puissant Il est tres complet, un peut cher c'est domage... d'ailleurs il est vendu sur materiel.net aussi a 49.90€ j'crois sniff dommage qu'il soit si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bon deja,sache un truc,TOUT ce qui est griffé thermaltake c bruyant et de qualité douteuse... donc pour ce qui est du rheobus tu as le dernier Akasa de vraiment bien,ou ceux cités plus haut,et comme ventilo de boitiers les S2 seront suffisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Les Sunbeam sont pas mal non plus...sinon, je maintient que les NB sont trop chers pour les prestations qu'ils offrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.