Posted July 26, 200420 yr Salut, je cherche un comparatif pour m'acheter un modem/routeur/firewall WIFI. Je souhaiterai pouvoir aussi bénéfiier sur ce modem (souhait optionnel) d'un point d'accés bluetooth (via l'insertion d'un clé bluetooth par exemple). Pouvez vous m'indiquer où je dois chercher ? De même, que me conseillez vous ? j'ai l'impression que LinkSys est trés en vogue mais bon, vu que j'y connais rien en WIFI ... Merci !! MC
July 26, 200420 yr Author m'ci m'sieur. ça fait un début :) si d'autres bonnes ames veulent bien faire tomber des liens dans ce topic ça pourrait être sumpa :) ++ MC
July 26, 200420 yr Author il y a ça ! pour 99 euros euh, c'est la pub ça peut-être parles-tu de la page Modems & Routeurs ? mais je vois pas de modèles qui colle Mikeizbak> merci , j'avais po vu cette section :lislafaq: lol Edited July 26, 200420 yr by Myster Cool
July 26, 200420 yr bluetooh, 4 rj45, wifi .........c'est sur c'est mamadoo mais c'est bien ce que tu cherche ou pas ? ça y est le VOICI................ Edited July 26, 200420 yr by ilcanzese
August 2, 200420 yr Author beuh ? Wanadoo ?? j'ai des boutons qui poussent ! j'ai mis 3 mois à me désabonner de chez eux, et c'est pas fini (y'a encore des factures que j'ai pas payées qu'ils vont me réclamer à tort). A 34 € par mois pour du 512 (j'ai pas de 1024 chez moi); ça fait trpo cher => direction CEGETEL ! donc pas de MamadooBox qui tienne... Bon sinon, je suis passsé chez Surplouf et on m'a donné le choix entre du BeWan à 200 € et de l'USRobotics à 200 €... pas de linksys, rien ... sont pas trés bon chez Surplouf ?? A+ MC
August 3, 200420 yr Author reup ! A part MaMaDoo, personne ne fait ? c'est strange ! j'ai beau chercher, rien ne sort...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.