Posté(e) le 26 juillet 200420 a Salut, je cherche un comparatif pour m'acheter un modem/routeur/firewall WIFI. Je souhaiterai pouvoir aussi bénéfiier sur ce modem (souhait optionnel) d'un point d'accés bluetooth (via l'insertion d'un clé bluetooth par exemple). Pouvez vous m'indiquer où je dois chercher ? De même, que me conseillez vous ? j'ai l'impression que LinkSys est trés en vogue mais bon, vu que j'y connais rien en WIFI ... Merci !! MC
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Voilà de quoi alimenter un peu ta recherche: http://www.clubic.com/ar/2998-1.html
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Auteur m'ci m'sieur. ça fait un début :) si d'autres bonnes ames veulent bien faire tomber des liens dans ce topic ça pourrait être sumpa :) ++ MC
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Auteur il y a ça ! pour 99 euros euh, c'est la pub ça peut-être parles-tu de la page Modems & Routeurs ? mais je vois pas de modèles qui colle Mikeizbak> merci , j'avais po vu cette section :lislafaq: lol Modifié le 26 juillet 200420 a par Myster Cool
Posté(e) le 26 juillet 200420 a bluetooh, 4 rj45, wifi .........c'est sur c'est mamadoo mais c'est bien ce que tu cherche ou pas ? ça y est le VOICI................ Modifié le 26 juillet 200420 a par ilcanzese
Posté(e) le 2 août 200420 a Auteur beuh ? Wanadoo ?? j'ai des boutons qui poussent ! j'ai mis 3 mois à me désabonner de chez eux, et c'est pas fini (y'a encore des factures que j'ai pas payées qu'ils vont me réclamer à tort). A 34 € par mois pour du 512 (j'ai pas de 1024 chez moi); ça fait trpo cher => direction CEGETEL ! donc pas de MamadooBox qui tienne... Bon sinon, je suis passsé chez Surplouf et on m'a donné le choix entre du BeWan à 200 € et de l'USRobotics à 200 €... pas de linksys, rien ... sont pas trés bon chez Surplouf ?? A+ MC
Posté(e) le 3 août 200420 a Auteur reup ! A part MaMaDoo, personne ne fait ? c'est strange ! j'ai beau chercher, rien ne sort...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.