Myster Cool Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut, je cherche un comparatif pour m'acheter un modem/routeur/firewall WIFI. Je souhaiterai pouvoir aussi bénéfiier sur ce modem (souhait optionnel) d'un point d'accés bluetooth (via l'insertion d'un clé bluetooth par exemple). Pouvez vous m'indiquer où je dois chercher ? De même, que me conseillez vous ? j'ai l'impression que LinkSys est trés en vogue mais bon, vu que j'y connais rien en WIFI ... Merci !! MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Voilà de quoi alimenter un peu ta recherche: http://www.clubic.com/ar/2998-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Cool Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 m'ci m'sieur. ça fait un début :) si d'autres bonnes ames veulent bien faire tomber des liens dans ce topic ça pourrait être sumpa :) ++ MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je mets ton sujet dans la section conseil d'achat alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 il y a ça ! pour 99 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Cool Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 il y a ça ! pour 99 euros euh, c'est la pub ça peut-être parles-tu de la page Modems & Routeurs ? mais je vois pas de modèles qui colle Mikeizbak> merci , j'avais po vu cette section :lislafaq: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bluetooh, 4 rj45, wifi .........c'est sur c'est mamadoo mais c'est bien ce que tu cherche ou pas ? ça y est le VOICI................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 voici ton routeur....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Cool Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 beuh ? Wanadoo ?? j'ai des boutons qui poussent ! j'ai mis 3 mois à me désabonner de chez eux, et c'est pas fini (y'a encore des factures que j'ai pas payées qu'ils vont me réclamer à tort). A 34 € par mois pour du 512 (j'ai pas de 1024 chez moi); ça fait trpo cher => direction CEGETEL ! donc pas de MamadooBox qui tienne... Bon sinon, je suis passsé chez Surplouf et on m'a donné le choix entre du BeWan à 200 € et de l'USRobotics à 200 €... pas de linksys, rien ... sont pas trés bon chez Surplouf ?? A+ MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Cool Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 reup ! A part MaMaDoo, personne ne fait ? c'est strange ! j'ai beau chercher, rien ne sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.