green Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben alors Tuxxx, même pas un mot sur ton sujet favori ?http://www.distrowatch.com/?newsid=01786#0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Non, en effet, je n'était pas allé sur gentoo.org aujourd'hui... http://www.gentoo.org Donc, c'est le live-CD 2004.2 Nouveautés : Support SMP Support SATA (libata? faut que je regarde) Bon, ben je sais ce que je vais télécharger cet aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 le support sata marche tres bien sur l'iso que j'ai dl lunid dernier, mon sata a ete reconnu direct, il ne m'a pas emmerde. SMP aussi puisque je bootais avec la commande : "smp dokeymap" ( noyau smp 2.6 + choix du clavier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ouais, je sais... Enfin, ils ont peut-être activé le SMT... Et pour le SATA, c'est peut-être le support "libata" qui permet d'avoir les DD en /dev/hd au lieu de /dev/sd ... (après, il faut voir qomment ça marche avec les autres noyaux qui s'installent après... EDIT : pour choper le liveCD en france... http://gentoo.mirror.sdv.fr/releases/x86/2004.2/livecd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 pour le SATA, c'est peut-être le support "libata" qui permet d'avoir les DD en /dev/hd au lieu de /dev/sd ... j'avais en disque dur : /dev/hda ( IDE1 ) /dev/hdb ( IDE2 ) /dev/hde ( SATA1 ) /dev/hdg ( STAT2 ) ( Ca fait une belle brochette de disques durs.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben je sais pas... Ils ont du faire quelque chose, sinon ils auraient pas marqué... à voir, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ouais, faut que je verifie que j'ai bien la version 1, ptet que j'ai dl la 2, je ne sais plus, mais en tout cas, ce cd est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je pense que c'est la 2004.1 car la 2004.2 n'était sur aucun miroir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 merde j'ai dl la 2004.1 hier bon d'un autre coté ca sert a rien pour faire juste une installe bon je repars lire la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Excellente la doc gentoo, vraiment. Une des meilleurs que j'ai jamais lu : claire, precise, et qui explique ce que l'on fait... Vraiment un top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 merde j'ai dl la 2004.1 hier bon d'un autre coté ca sert a rien pour faire juste une installe bon je repars lire la doc Ouais, le CD n'est pas indispensable...Juste plus pratique...Et les différentes verions c'est surtout pour la compatibilité... Il est même possible d'installer depuis knoppix ou autre Et la doc est vraiment complète...limite elle peut servir même si on installe pas gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Et la doc est vraiment complète...limite elle peut servir même si on installe pas gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Et la doc est vraiment complète...limite elle peut servir même si on installe pas gentoo franchement, la doc de gentoo est la meilleur doc linux que j'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.