Aller au contenu

et filou j'ai trouvé le portable :-D


blondin745

Messages recommandés

salut filou

j'ai trouvé le portable qui me faut la commande et prise

Powerbook G4 15" 1.5Ghz 512ram 80Go (5200tr/min a 16mo de cash) et la M11 128mo. et Mac OS X

voila c parti

donne ton avis mon grand je croi que je suis passé chez mac maintenant (grasse a mon bo frere je pense)

je quitte se forum avec beaucoup de regret parceque j'ai passé des super momen a lire tous vos sujet

je vous remerci encore de l'aide que vous m'avez apporter

PS: je reste quand meme inscrit parceque qui dit partir chez mac veut pas dire que mon aide sur les PCs est vide.

je viendrai faire quelque saut sur le super forum de PC inpact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

dis, Mac me tente bien aussi ! ca serait pas pour tout de suite mais un moment où mon banquier dit ok, pourquoi pas ...

je voudrais avoir t impressions sur la facilité d'uilisation de MacOsx par exemple, de toutes les applications que l'on peut utiliser avec, de la compatibilité avec les apps pour Pc , etc ...

c surtout ca moi qui me fait peur, c de ne plus avoir mes reperes et donc de ne plus savoir rien faire avec mon mac !!!

les menus mac sont ils vraiment changeant par rapport a pc ?

merci pour ta reponse si tu as un moment (car je suppose que tu vas plus la lacher là :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ecoute tous se qui est fichier texte musique video et son son compatible (office et sur mac) :transpi:

la tu poura voir par toi meme http://promo.euro.apple.com/shoppingguide/macpc/fr/

moi je trouve sa super Mac OS X j'ai jamis vue sa. un copain a ramener sa camera et on la branché sur l'usb le mac la tout de suite reconnu et on a pus fair du montage video tres facilement. alors que sur pc falé le logiciel et tout et tou

pour l'adaptation pc mac sa prend quoi :keskidit: 10min pour se qui touche a tous et 20min pour ce qui on peur que sa bug mais la t sur mac donc sa bug pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ouais, c cool ca !!!

ouais c clair, j'ai entendu aussi que les mac ne plantaient jamais, c reellement ca ????

mon pc plante rarement mais c vrai que ca lui arrive quand même ...

et sinon, pour les soft, genre pour la gravure, du nero ca tounre ?

ou pour les logiciels de ftp, ca marche aussi non ?

c ca que je voudrais savoir, les logiciels et graticiels habituels, ca serait sympa que tu me dise s'il fonctionne aussi bien sur l'un que sur l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mac n'a jamais planté et celui de mon bo frere non plus

pour les soft ftp et bench je sais qu'ils existe mai ou les trouvé :yes:

c peu etre les meme

tous les logiciel (iLIFE compris dans le mac) et autre logiciel mac sont 100% compatible entre eux

pour la gravure c simple tu depose et apres mac se charge du reste :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...