Aller au contenu

Partage de connection internet


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai toujours partagé mes connections internet lorsqu'elles etaient en ethernet, encore maintenant j'ai un modem bewan en ethernet et aucun souci pour le faire, je suis sous 2000 pro actuellement, un ami a un alcatel speetouch usb (la raie verte...Pas de mauvais esprit please), est il possible de partager sa connection internet avec un modem en usb ? je précise que l'ordi est déja configuré sur le même groupe de travail (mshome) et a déja des adresses ip d'atibué pour chacune des cartes reseau, merci de vos futurs eclaircissement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, person, j'avais une raie manta avant et le partage de connections etait complétenment instable... Mais d'une force....!!!

tu es sur que cela venait du modem et non pas de ton system d'exploitation ou de ton materiel !

car partage ou pas , si le modem foire , il foirera dans n'importe quel utilisation ....

beh je veux bien mais au risque de passer pour un parfait imbécile...Comment on fait...La site connection n'apparait pas dans les connections reseau...

tu veux savoir comment partager ta connection ? fait une recherche sa sera vraiment plus simple ... pour nous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons sympa , et puis j'ai le lien sous la main biggerGrin.gif

aide toi du post de COMA

forcement si t'as le lien sous la main ! :transpi:

je comprend toujours pas pourquoi il est pas epinglé ce post ou un autre post expliquand comment partager sa connection ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...