pimboli Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut a tous g parcouru plein de topic ms j y comprend rien dsl je connais pas grand chose en pc et optimisation dc je vs explike mon pb... g acheter un pc y 1 an environ et je l ai monter moi meme (en y connaissant rien , deja il s allume et il marche c deja ca ) processeur : amd athlon xp 2600+ carte mere : msi KT4 Ultra (MS -6590) memoire : 2x512 ddr + 256 ddr marque elixir cg : gforce 4 ti 4800 SE AGP 8x dvd rom : pionner dvd-120 dd : 80 g graveur : lite-on LTR-48246-K ecran : daewoo flatron 19" voila en gros mon pc mon pb c ke g po configuré le bios juste le fsb ki tourne a 165 dc l athlon 2.6 et actuellement a 2.1 si j augmente mon ecran s allume pas et je dois reset le bios si kkl un d entre vs a la patience de m expliker comment bien optimiser le pc (bios ram etc...) pour k il tourne bien parce ke la des fois il plante ac des messages d erreurs bleues merci d avance a vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est normal, ton processeur est un 2600+, c'est un indice de performance, sa fréquence réelle est de 2083MHz Donc tu n'as aucun problème. Et pour en savoir plus sur ton processeur et comment l'améliorer, je te conseille cet article: http://www.pc-ville.com/articles/athlonXP/AthlonXP1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimboli Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ah merci de ta reponse et pour ton topic est ce ke toi ou kkl 1 d autre pourrai m aider a config mon bios comme il faut vu k il est d origine je c po s il faut modifiés dedans et aussi le mettre a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Filou, t'a le dont de trouver de bons liens !!!! Pour ton Bios, bah ca depend des options que t'as de dispo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.