kenshiro Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut ,je viens de faire l acisition d un graveu LG GCE-8525B et je possede un carte mere P4P800delux et sur la meme nappe il y a une graveur de dvd NEC-2500A,mon probleme et que je met 5 min pour graver un cd de 700mo (en 52X et les cd sont de memorex 52X) quand je vais ds les proprieter systeme je vois que le graveur en en mod PIO et que que je peux pas mettre le mod ultra DMA? comment je peux faire? ET aussi je voudrais savoir quelle graveur il est preferable de mette en master et en slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 dans le gestionnaire de peripherique ,ouvrir le controleur ata/atapi ide puis sur le canal ide principal ou canal ide secondaire clique droit ,propriete ,parametre avance ,et dans mode de transfert regarder de mettre DMA si disponible. voila c'est tout et simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c est deja en ultra dma si dispo, c est ca que je comprend pas,normalement il devrait l etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 si tu as ca sur les deux canaux ide c'est peut etre la config maitre esclave qu'il faut regarder ,peu importe lequel est en maitre ou esclave ,es ce que ta nappe est de bonne qualite .si tu ne trouve pas ainsi ,va voir dans le bios ,la tu trouvera peut etre au niveau des canaux ide des changement a effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 sur le canal les deux qui sont sur ma nappe sont en ultra dma 5 et su la nappe secondaire le peripherique 0 est en PIO et le peripherique 1 est en ultra DMA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je t'envoie sur une page assez complete sur le DMA, tu va peut-çetre y trouver ta reponse: http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.