Aller au contenu

prob avec portable satellite 4030 toshiba

ktmkortex62

Messages recommandés

voila jai un ordi portable satellite 4030 cdt toshiba et je narive pas a instalé les pilote son et graphique je nais pas les pilote dorigine je ne les et pas eu donc jai telecharger sur le net sur le site oficiel mais jarive pas a linstale ecequ'il auré quelquin qui pourai mindiquer ou je pourai trouve des bon pilote pour se model ou si vous savé ou je peu trouve des pilote pour une trident ancien model

Ca serait bien de faire un petit effort sur l'écriture s'il te plait, parceque là, c'est horrible. Aucune ponctuation, aucun accent, bref, ça donne pas envie de lire, et encore moins de répondre vu que tu ne fait aucun effort :francais:

Par contre, les pilotes téléchargés sur toshba devraient fonctionner, tu as bien installé ceux de la carte mère avant ceux des périphériques??

voila j'ai un ordinateur portable satellite 4030 cdt toshiba et je n'arrive pas a installer les pilotes sons et graphiques (je n'ai pas les pilotes d'origines). Je les ai donc telecharger sur le net (le site oficiel) mais je n'arrive malheureusement pas a les installer. Quelqu'un aurrait-il la bonté de m'indiquer oû je serai succeptible de trouver de bons pilotes pour ce modèle. De plus, savez-vous oû je peux trouver des pilotes pour une trident (ancien model)

:francais::transpi: o bin ca occupe :D:incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...