Aller au contenu

conseils carte mere athlon 64


kimzey

Messages recommandés

salut :non:

je me fait un nouvelle config pour le jeux et j'ai finalement opté pour un athlon 64 3.2ghz à la place d'un pentium4 3.2 ghz .

Je ne sais pas quelle carte mere acheter avec .Mon budjet est de 150 @ 200€ et

elle doit etre trés stable car je compte bien overclocker mon processeur de quelques centaines de mghz (enfin j'espere :fou: ).

Vos conseils

Merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éviter car l'agp/pci n'est pas fixe sur ce chipset.

Il faut regarder les cartes mères nf3 250 ou les k8t800pro.

Perso, je suis content de ma chaintech. Maintenant, on est plusieurs a en avoir, et il y aurait peut etre des problèmes de sonde sur certaines :francais:

Niveau oc, epox a toujours fait des bonnes cartes, donc je dirais celle qui est ici:

http://www.prixdunet.com/details/Epox_8KDA3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une Chaintech Pro Zenith ZNF3-250GB ont peut pousser le processeur (~ 400mghz ) avec un watercooling puissant sur chipset ?

Si j'arrive à le faire monter à 2.7ghz sera t'il plus puissant qu'un P4 3.2@3.7 ?

En effet ces deux processeurs sont aux meme prix (carte mere inclue ) et je recherche celui qui pourait etre le plus puissant aprés un OC pas trop poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une Chaintech Pro Zenith ZNF3-250GB ont peut pousser le processeur (~ 400mghz ) avec un watercooling puissant sur chipset ?

Si j'arrive à le faire monter à 2.7ghz sera t'il plus puissant qu'un P4 3.2@3.7 ?

En effet ces deux processeurs sont aux meme prix (carte mere inclue ) et je recherche celui qui pourait etre le plus puissant aprés un OC pas trop poussé

Oui, c'est possible :chinois:

KzR a monté sont 3200+(1Mo de l2) de 2GHz à 2,4GHz zn synchro, et à 2,5 synchro mais pas stable.

Mais avec une version 2,2GHz et 512ko de l2, ça monte relativement bien à 2?6GHZ normalement.

Et je pense que le 64 vaut mieux que le p4 en oc, surtout si tu joues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je crois qu'il est en WC M'sieur KZR....

ben ouais, mais les 3000+ comme le miens prennent assez facilement 2,4GHz normalement :transpi:

Et puis, le miens tourne à 2,25GHZ au lieu de 2GHz sans overvolt, et je suis passé de 49° à 50° en full :transpi:

faudrait que je desynchro encore plus pour voir la limite du proc :D

Mais je ferais ça pendant mon mois de vacances sans le net :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me prendre alors la chainteck avec un athlon 64 avec 1027 l2

Merci à tous pour votre aide :francais::transpi::D:incline:

Si vous vous y connaissez en watercooling n'hésitez pas à m'aider à choisir les composants

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry534888

En tout cas lorsque tu achetera ton proc fe gaffe et lis bien la boate.. JE croyais avoir celui à 1Mo de L2 me c po le cas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...