kimzey Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut je me fait un nouvelle config pour le jeux et j'ai finalement opté pour un athlon 64 3.2ghz à la place d'un pentium4 3.2 ghz . Je ne sais pas quelle carte mere acheter avec .Mon budjet est de 150 @ 200€ et elle doit etre trés stable car je compte bien overclocker mon processeur de quelques centaines de mghz (enfin j'espere ). Vos conseils Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 aparement Makb il est content de ça / Asus K8V SE Deluxe Athlon 64bits 3200+ que voici que voilà avec la possibilité de monter le zalman 7000a http://www.prixdunet.com/details/Asus_K8V_SE_Deluxe/ mais pas de pci-x et chipset via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ton ami l'a OC ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 envoie lui un "mp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 A éviter car l'agp/pci n'est pas fixe sur ce chipset. Il faut regarder les cartes mères nf3 250 ou les k8t800pro. Perso, je suis content de ma chaintech. Maintenant, on est plusieurs a en avoir, et il y aurait peut etre des problèmes de sonde sur certaines Niveau oc, epox a toujours fait des bonnes cartes, donc je dirais celle qui est ici: http://www.prixdunet.com/details/Epox_8KDA3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Le KT880 est a eviter, et apparement la version ne corige pas totlment le tire.... donc perso, N-Force III 250Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 http://www.prixdunet.com/details/Asus_K8NE_Deluxe/ oui le chipset via n'as pas la cote mais c'est une periode critique pour les achats il n'y rien de fixé ni chez amd ni chez intel a part les prix en hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Avec une Chaintech Pro Zenith ZNF3-250GB ont peut pousser le processeur (~ 400mghz ) avec un watercooling puissant sur chipset ? Si j'arrive à le faire monter à 2.7ghz sera t'il plus puissant qu'un P4 3.2@3.7 ? En effet ces deux processeurs sont aux meme prix (carte mere inclue ) et je recherche celui qui pourait etre le plus puissant aprés un OC pas trop poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Avec une Chaintech Pro Zenith ZNF3-250GB ont peut pousser le processeur (~ 400mghz ) avec un watercooling puissant sur chipset ? Si j'arrive à le faire monter à 2.7ghz sera t'il plus puissant qu'un P4 3.2@3.7 ? En effet ces deux processeurs sont aux meme prix (carte mere inclue ) et je recherche celui qui pourait etre le plus puissant aprés un OC pas trop poussé Oui, c'est possible KzR a monté sont 3200+(1Mo de l2) de 2GHz à 2,4GHz zn synchro, et à 2,5 synchro mais pas stable. Mais avec une version 2,2GHz et 512ko de l2, ça monte relativement bien à 2?6GHZ normalement. Et je pense que le 64 vaut mieux que le p4 en oc, surtout si tu joues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je crois qu'il est en WC M'sieur KZR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je crois qu'il est en WC M'sieur KZR.... ben ouais, mais les 3000+ comme le miens prennent assez facilement 2,4GHz normalement Et puis, le miens tourne à 2,25GHZ au lieu de 2GHz sans overvolt, et je suis passé de 49° à 50° en full faudrait que je desynchro encore plus pour voir la limite du proc Mais je ferais ça pendant mon mois de vacances sans le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je pense que je vais me prendre alors la chainteck avec un athlon 64 avec 1027 l2 Merci à tous pour votre aide Si vous vous y connaissez en watercooling n'hésitez pas à m'aider à choisir les composants http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry534888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je pense que je vais me prendre alors la chainteck avec un athlon 64 avec 1027 l2 Merci à tous pour votre aide Si vous vous y connaissez en watercooling n'hésitez pas à m'aider à choisir les composants http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry534888 En tout cas lorsque tu achetera ton proc fe gaffe et lis bien la boate.. JE croyais avoir celui à 1Mo de L2 me c po le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est àdire c'est pas le cs ? Excuse moi g pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tu as 2 versions du 3200+ en fait: - un à 2GHz avec 1Mo de cache - un à 2,2GHz avec 512ko de cache Et en vue d'un oc, autant prendre le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 autant pour moi Un peu concon parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ben, y'en a à montgallet sur Paris Mais prend la version 1Mo de cache, tu pourras oc à la fréquence de l'autre facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oui escuse moi je me suis rendu compte de mon erreur qu'aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.