Karyna Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bonjour !! J'ai depuis 1 ou 2 mois un Mini PC MSI... Ce mini PC est fourni avec une télécommande infrarouge (qui à priori fonctionne très très mal..) 2 questions : où se trouve le port infrarouge sur mon mini pc ?? J'ai beau regarder je ne le trouve pas (j'ai pas envie de démonter la façade..) Je ne vois pas non plus apparaître d'icone dans mon panneau de config concernant ce fameux port infrarouge... puis je utiliser ce port pour échanger des données entre mon téléphone portable et mon pc ?? Si oui comment ?? Merci à vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je possede pas ce barebone mais logiquement, le recepteur infrarouge se situe en facade (je vois pas ce que tu veux dire par "port", ca doit etre recepteur ) Sinon, ce recepteur est uniquement fait pour commander le pc, il ne peux pas emettre sur un portable.En fait, il a la meme fonction que le recepteur infrarouge d'une TV par exemple. Mais par contre, j'ai lu sur un autre forum que la telecommande avait une tres mauvaise portée et obligeait a etre devant le recepteur (mais où ? ) pour qu'elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j'ai le megapc premiere version et ma télecommande n'a jamais marché, par contre des fois mon barebone s'allume avec la télecommande du lecteur dvd c'est du MSI , la classe quoi ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyna Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ok merci !!! C'est bien ce qu'il me semblait vu que ça marchait pas mais bon...... Ma télécommande ne marche pas non plus mais bon.... Il est tellement mignon ce p'tit pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut ! Le probleme ne vient pas lde la telecomande, mais du recepteur: il te faut ouvrir ton mini pc, et sur la gauche, tu as comme une nappe ide floppy, enfonce la bien a fond, et tant que tu y es, enfiche bien tout ce que tu peux. Tu verras, ca regleras le pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.