Squallclad Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 voila je sui un nouvo dan le tuning et vraimen vraimen nouvo en electronique...voila mon ptit pb... j'ai une vieille game boy (premier model ressemblan a un frigo...)et j'aimerai integrer l'ecran en facade pour faire passer une animation(du genre une ptit film de final fantasy ou un truc de ce genre koi... ). je sai kil n'y a pas de controleur donc mon probleme va etre commen faire pour realiser mon projet?j'avai penser a relier l'emplacemen a cartouche o pc par je ne sai kel port... donc est ce ke qq peu me dire si deja c realisable et ensuite si il pourrai m'expliker commen faire?marki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 L'idée est séduisante, mais une petite recherche sur google ne donne pas grand chose.... et je pense que cela peut etre cnsidérer comme une preuve de la difficulté de faire un tel montage regarde ici I'd like to drive the GameBoy LCD with my own electronics. Do you have any info on how to do this? It is possible but complicated. The LCD interface to GameBoy is very similar to other large screen LCDs in that a CRT controller is really required. The reason for this is that all 23,040 pixels (160x144) have to be written or "refreshed" 60 times a second the same way that a TV has to constantly redraw or else there won't be any picture. This is required even if what your trying to display is static and never changes. This is all the info I have at the moment. si tu débute en electronnique, je te conseil de bien vite oubler cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je c pas comment t'aider mais c une bonne idée :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Oula!ya de l'idée mais je pense que c'est super compliqué ton truc! je sais que tu n 'as pas les moyens mais si tu acheté un écran du genre que l'on met dans les bagnoles?je pense que ça doit être faisable un truc comme ça!mais je sais que c'est super chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 non pas forcement un lcd de bagnole,mais un lcd de psone ou de gamecube est tres facliment integrable et ca rend tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 non pas forcement un lcd de bagnole,mais un lcd de psone ou de gamecube est tres facliment integrable et ca rend tres bien! je vient de recevoir les pieces pour tuné mon pc donc je fete ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.