Aller au contenu

[LOGICIEL] Détecteur de protection


Cadderly

Messages recommandés

:byebye: J'aimerais avoir le nom de détecteurs de protections dans lgenre ClonyXXL... cétait trop pratique pour rendre les cd émulé et donc pas besoin de nocd... mais Clony n'a plus eu de nouvelle version depuis un méchant bout de temps, et de nouvelles protections sont sortit donc il ne comprend pas..

Au pire, envoyé en MP! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais Deamon Tools, mais moi c'est la protec que je veut savoir c'est pour ca

Et alchol fonctionne plus ché moi, je suis plus capable de l'installer, meme une versiont Trial, ca me dit que ya déja une version d'installé, pourtant jai tout supprimé, et la il me demande de mettre un cd.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein là... !

Je dirais qu'il ne te reste plus qu'à FORMATER :D !!!

Oui je sais, c'est une solution un peu extrème :transpi: , mais bon il faut ce qu'il faut :D !!!

Sinon as tu pensé à nettoyer ton registre pour pouvoir réinstaller Alcohol 120% ?

Pour ce qui est de clony XXL, il est vrai que la dernière version date un peu (genre un an :D ) v.2.0.1.5 !

Il y a bien d'autre logiciel, mais comparé à clony, ils ne sont pas généraliste, ils ne s'occupent que d'une seule protection ( en générale, il s'agit du safedisc ou du stareforce 1 ou 2) !

Sinon je te conseil de poser ta question ICI , tu y trouvera sans doute une ou plusieurs réponses !

Bonne chance à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...