Cadderly Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'aimerais avoir le nom de détecteurs de protections dans lgenre ClonyXXL... cétait trop pratique pour rendre les cd émulé et donc pas besoin de nocd... mais Clony n'a plus eu de nouvelle version depuis un méchant bout de temps, et de nouvelles protections sont sortit donc il ne comprend pas.. Au pire, envoyé en MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Daemon Tool fournit des émulateurs de protection, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 +1 daemon tool Il ya ausii alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 il vous faut alcohol a telecharger sur www.telecharger.com ses le melleur pour emule et graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouais je connais Deamon Tools, mais moi c'est la protec que je veut savoir c'est pour ca Et alchol fonctionne plus ché moi, je suis plus capable de l'installer, meme une versiont Trial, ca me dit que ya déja une version d'installé, pourtant jai tout supprimé, et la il me demande de mettre un cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bein là... ! Je dirais qu'il ne te reste plus qu'à FORMATER !!! Oui je sais, c'est une solution un peu extrème , mais bon il faut ce qu'il faut !!! Sinon as tu pensé à nettoyer ton registre pour pouvoir réinstaller Alcohol 120% ? Pour ce qui est de clony XXL, il est vrai que la dernière version date un peu (genre un an ) v.2.0.1.5 ! Il y a bien d'autre logiciel, mais comparé à clony, ils ne sont pas généraliste, ils ne s'occupent que d'une seule protection ( en générale, il s'agit du safedisc ou du stareforce 1 ou 2) ! Sinon je te conseil de poser ta question ICI , tu y trouvera sans doute une ou plusieurs réponses ! Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Merci bien! Mais si tu pouvais me sortir toute les clé a supprimé (si c possible?!) j'aimerais bien, paske Alcohol je le trouvais tres bon.. Moi jai supprimé tout ski avait "alcohol" et "120%" mais pour le reste je sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.