Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

@didi : oui gratos, ils se feront du blé sur les boites, car y aura plusieurs addon.

@rantanplan: Dark and Light :chinois: . Lineage II heu... c'est du monster bahsing pire que WoW... parceque leur pvp, c'est sympa ss plus. et le coup du chateau et du dragon a acheter, vu le prix que ca coute... bye bye...

deadhead: +1 pour tout! J'attend l'adsl ché nous, le cable est limité en d/l u/l...et mon père grate cenne veut pas le prendre :D

ganjatealq (fan de SG?): ouais ben c'est koi, t'est allé a l'E3??? Moi jtrouve que ca (Ryzom) toujours l'air mieux et plus élaboré que WoW qui a l'air trop basique et sans idée tres original...a mon avis...

@Cadderly: non, mais pdt l'E3, ils ont mis l'alpha sur le net, et ont mis 1 server online, comme ca, au lieu que ca soit seulement les gens present a l'E3 qui voyent le jeux, tout le monde l'a vu ds le monde, meilleur coup de pub je trouve perso... Concernant WoW, une multitude de petit trucs sont originaux (les animaux de compagnie, la poste, les "instances", etc etc..) tandis que ryzom est lui basique sur la forme. certe c'est pas de l'elf vs orc, ni les mm classes des rpg qu'on connait, mais la forme reste exactement la mm qu'un mmorpg classique.

(PS: oui fan de SG, je matte la saison 8 et le spin off Atlantis en anglais :francais: )

@Didi: no no, ils ont assurés qu'il y aurait aucun abonnement. la thune ils se la feront sur les addon (qui seront ss doute nombreux, car faut bien qu'ils se fassent de la thune :transpi: ). mais le pb, c comme n'importe quel MMORPG, l'addon est assez essentiel, contrairement a 1 jeux offline. car qui dit addon, dit new equipement, et qui dit new equipement, dit je te latte la gueule rapidos avec ton equipement dépassé.. suffit de regarder EQ ou DAOC pour s'en rendre compte.

:-D mé héuuu , pourkoi le msieu ka les addon il a une mitrailleuse et moi toujours mon épee en bois :pleure:

edit : ton lien est mort ganjaboy, paix a son ame :transpi:

edit2: ha vi , je vois tealq est une des type de SG...un pote en été fan...il disé tout le temps " Jaffa !! KRI !!! " mé chavé pas pourkoi :yes:

:mdr:

lol didi, normalement c'est teal'c , mais le ' passe jms pr les mails :p

oui, semblerait que le server de MP soit HS, et ce pr tt leur site... dc w8&see

bah c'est le principe des addon didi, ca amene tjrs son lot de matos, de zones, de race et de classe (la plupart du tps). mais je te rassure, il y a pas de getling ds GW ;)

Au pire ya Site Officiel de Guild Wars

ganjatealq: Il va aussi avoir des animaux de compagnie dans Ryzom, en touka, on pourra s'en servir pour se déplacé, ya aussi le déplacement avec des bateaux. Les Instances de WoW je sais pas c'est koi par exemple. Mais le systeme de culture (cuillette), artisanat, etc, a l'air très évolué dans Ryzom.

[Mode arrière pensez ON]

On dirait l'jeux de "qui a la plus grosse?"

[Mode arriere pensez OFF] :chinois:

non non, par animaux de compagnie je parle d'un petit chat, d'un petit hyppogriphe. ils n'attaquent pas du tout. toi tu parle de montures pour les deplacement, et ca WoW aussi les a. chaque race a sa monture que tu controle comme tu veux.(humain=> cheval, NE=> nightsaber, UD=>cheval demoniaque, orc=>loup, nain=> je sais plus, gnome=> oiseau mecanique, troll=> je sais plus un dinosaure je crois, tauren=> aucune monture sont trop gros :chinois: ). apres tu a les transport non controlables (en général aérienne, comme l'hyppogryphe ou le griffon, ou la chauve souris) , c'est 1 trajet déja tracé, tu fait qu'admirer les decors pdt le temps de trajet.

heu bateau je crois pas qu'il y en ait sous WoW, me rappelle pas en avoir lu.

voilà, j'ai retrouvé les news sur le forum de ma guilde concernant les animaux de compagnie:

Actuellement, les joueurs peuvent choisir leur animal de compagnie parmi la liste suivante : lapins (Dun Morogh), chats (Forêt d'Elwynn), perroquets (Booty Bay) et Dragons Welpling (un drop assez rare des monstres). Dans le prochain patch, les joueurs auront droit à des cochons (Thunder Bluff), des cafards (Undercity), des serpents (Orgrimmar) et des hiboux (Darnassus). D'autres animaux comme les chiens, les furets et les singes sont sur une liste d'attente, ils seront peut-être ajoutés prochainement.

---

Ces animaux ne font que suivre le joueur. Ils n'attaquent pas, ne peuvent pas être tués. Ils s'achètent dans les villes (je crois) et vous suivent en permanence. Ca n'a rien à voir avec le compagnon de certaines classes (comme le Chasseur par exemple).

Les avis sont assez partagés sur ce système d'animaux de compagnie. Certains estiment que le fait d'avoir un compagnon, qu'il soit offensif ou non, doit être une caractéristique d'une classe et non possible à tout le monde.

D'autres estiment que ça fait plus ridicule qu'autre chose.

Mais la plupart trouve l'idée sympa =)

concernant l'artisanat, déjà je suis pas fan, donc je regarde pas.. donc j'ai pas regarder la liste, je sais pas quels sont les differents artisanats possible.

Ben moi c'est plutot le système de cuilette qui m'impresionne: Apres la pluie, seulement a certain endroit et meme a certain moment de la journée on pourrait cueillir certaine plante. Et on peut meme avoir un foreuse pour creuser encore plus loin, mais le danger c'est de faire éclater des poche de gaz. Les foreuse coute cher, et doivent être protégé paske a cause du bruit causé par celle si, ca attire des monstres, donc il faut etre bien organisé (d'où l'aspect important des Clan et Guild diverse)

Mais..si l'animal n'attaque pas, a quoi il sert? :yes:

je dis pas, Ryzom a 1 tres bon system d'artisanat, mais comme je suis pas fan a la base du crafting...

bah il sert juste a faire jolie. avoue que ca fait classe d'avoir son ptit hippogryphe a coté de soi qd tu te ballade en ville :yes:

j'avoue n'avoir pas longtps essayer ryzom, parceque lors de l'open beta, je sais pas prquoi, je ramais, le jeu tournait au ralentit, alors que j'avais pas pousser les options graphiques, et rien en arriere plan, et le truc ramait a mort, dc ca ma souler, dc j'ai virer...

tu entends quoi par preview ? a part le site officiel, et les fan sites (mondespersistants.com et jeuxonline.info) je vois pas ce que tu pourrais trouver d'autre comme info...

pr la beta, bah... faut attendre... j'ai juste vu que ca avancait petit a petit...

@Didi: pr le moment ca sert qu'a faire jolie (et surtout qu'aucun autre jeux ne propose ce petit gadget..) , mais ptete que si les joueurs le demandent suffisament, on pourrait en faire des betes de combat d'arene, pr gagner de la thune etc etc... qui vivra verra..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...