Aller au contenu

[LOGICIEL] Demond Tools


jibe14

Messages recommandés

J'ai le ficher de daemon tools +le patch en fr + un plugin...je n'arrive pas à les ajouter à deemond tools?? je fait glisser ce fichier: 1035.dl et le plugin bw5mount.dll sur l'icone bleu du logitiel et je fait exe. mais j'ai toujous la version anglaise :yes::byebye: , pourquoi?

Si quelqu'un a la methode merçi de me la communiquer, moi j'apprends tout seul et souvent je reste bloqué par des broutilles

Merci @+ :eeek2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est daemon tools :yes:

A mon avis suffit de foutre ton fichier 1035.dll là où y a le 1033.dll (dossier lang). après dans les options de daemon tools, tu dois pouvoir changer la langue. Sinon bah tu vires ton fichier 1033.dll (l'anglais, mais tu le gardes en copie, onsait jamais...) et tu essayes avec seulement ton fichier 1035.dll dans le dossier lang. Si ca marche toujours pas tu renommes toin fichier 1035.dll en 1033.dll et tu essayes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcohol est lourd, bcp plus lourd que deamon !!!

en +, deamon est super pratique car il est tjs ouvert et bouffe rien du tout !!! un coup de "monter un image" et hhooppp, "un disque est inséré"

franchement, il ouvre vraiment tout, j'ai jamais été bloqué perso qur une extension inconnue pour lui ...

jibe14 : y'aurait moyen que tu m'envoies le dll francais stp ? car j'ai la version 3.44 mais en anglais (avant j'avais celle d'en dessous mais en francais !!!! j'ai pas noté de différence mais bon ...) j't'en remercis si tu pouvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...