jibe14 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai le ficher de daemon tools +le patch en fr + un plugin...je n'arrive pas à les ajouter à deemond tools?? je fait glisser ce fichier: 1035.dl et le plugin bw5mount.dll sur l'icone bleu du logitiel et je fait exe. mais j'ai toujous la version anglaise , pourquoi? Si quelqu'un a la methode merçi de me la communiquer, moi j'apprends tout seul et souvent je reste bloqué par des broutilles Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est daemon tools A mon avis suffit de foutre ton fichier 1035.dll là où y a le 1033.dll (dossier lang). après dans les options de daemon tools, tu dois pouvoir changer la langue. Sinon bah tu vires ton fichier 1033.dll (l'anglais, mais tu le gardes en copie, onsait jamais...) et tu essayes avec seulement ton fichier 1035.dll dans le dossier lang. Si ca marche toujours pas tu renommes toin fichier 1035.dll en 1033.dll et tu essayes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 LOL heu pour incorporer ces dll a ton log...fo pas les faire glisser sur l'executable mdr... fo les mettre dans le repertoire racine du logiciel dan les repertoire qui leur sont aproprier.... ^^ :mortdr: deemond tools :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Merci de votre réponse, j'essai ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Dans Lang j'ai viré le fichier 1033.dl et je l'ai remplacé pare le 1035.dl, j'ai redémarrer l'ordi. et c'est bon c'est en français . Merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 De rien amogo ! Mais je pense pas que tu étais obligé de virer l'autre, des fois que tu aurais voulu remettre en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Perso, j'ai jamais essayé Daemon Tools.. Ca vaut quoi par rapport aux lecteurs Virtuels d'Alcohol 120% ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 il est excelent :) il prend pleins de format d'image en compte et il est gratos au moins (contrairement a alcohool 120) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ca doit etre le seul avantage oui. Ah aussi il gère 5 ou 6 lecteurs virtuels. Je sais pas combien alcohol en gère, mais je crois que c'est moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 alcohol en gere 31.. et supporte les formats : MDS, CCD, BIN, CUE, ISO, CDI, BWT, BWI, BWS, BWA,NRG etc par contre il est payant sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 donc alcohol est mieux en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Perso je me sers des 2 L'avantage de Daemon c'est que c'est rapide, et ca lis tout les formats comme Alcohol... (enfin il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi aussi je vais essayer alcohol histoire de me rendre compte, avec Deamond tool j'ai le lecteur win média player qui reste visible... mais bon je ne l'utilise que depuis hier y a quelque chose que je n'ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 alcohol est lourd, bcp plus lourd que deamon !!! en +, deamon est super pratique car il est tjs ouvert et bouffe rien du tout !!! un coup de "monter un image" et hhooppp, "un disque est inséré" franchement, il ouvre vraiment tout, j'ai jamais été bloqué perso qur une extension inconnue pour lui ... jibe14 : y'aurait moyen que tu m'envoies le dll francais stp ? car j'ai la version 3.44 mais en anglais (avant j'avais celle d'en dessous mais en francais !!!! j'ai pas noté de différence mais bon ...) j't'en remercis si tu pouvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bha ce qui est pratique avec alcohol c'est qu'il n'y a pas besoin qu'il soit lancé il suffit de faire cliquer droit sur le lecteur virtuel puis monter image ou alors juste clique droit sur l'image puis monter et pas besoin qu'il soit lancé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.