MyKe Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je vends mon BMX. Description : Cadre, Fourche et Potence vienne du Bmx Treck Sub Vert 3, Le Reste Des pièce et presque tout neuf !! Guidon Ares 88, Poignée Primo, Levier Dia Comp, Etriers Av et AR Dia Comp 990, jeux de direction FSA Crom, 25€ Pedalier 3 piece FSA, 130€ Pedale Primo TND Magnesuim 6/16 Charcoal, Courone Animal 39 dents Avec Guard Animal, Roue Libre ACS 14 Dents, Chaine East KMC, Tendeur De Chaine Eastern, Selle Primo Balance Grey/Black Rail Cromo, Tube De Selle Primo Rob, 2 Pegs Twenty Light Noir. Roue AR : Jante Alex Supra E-Light, Moyeu Twenty Flip-Flop, Rayons Primo Noir, Roue AV : Alex Pneu AR Animal GLH 110 PCI, Je le Vend 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu Un site de vélo peut-être, mais là même si c'est Blabla, c'est pas vraiment le meilleur endroit malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ocaz land sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je c'est, mai bon !! Sa te dérange si je pose mon annonce la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je SAIS, maiS bon !! et sinon c'est pas a moi de juger si cette annonce est bien la (oui je sais que tu parlais a Nil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ocaz land sinon? C'est pour la matos informatique ça Je vais pas créer une section occasion autre qu'informatique (quoique...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.