Aller au contenu

[vendu]Nightwish, 1er novembre a Lyon


Teuch_Le_Troll

Messages recommandés

:D

voila apres un petit probleme personnel je suis en possession de 2 places pour le concert de Nightwish

et comme une seul me suffit je vends la seconde au prix que je l'ai acheter!

je ne cherche pô ame faire de la tune c'est jute qu'apparament il n'y a plus de places : FNAC

je pense qu'il vaut mieu en faire profiter quelqu'un plutot que de la jeter cas erai bete!

:transpi: enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: , sympa mais je vais les voir à Milan le 28/10/04... suivit de Therion/Tristania aussi à Milan le 10/11/04 :ouioui:

allez quoi pipo, c'est pour la bonne cause ! Et puis comme tu aimes, tu ne comptes pas... imagine, c'est pas la même scène, ni le même public, donc pas le même concert !!! Allez, vas-y, craque !

T'as vu hein kkreau, je fais tout ce que je peux pour t'aider hein !? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ?

25€! y a le lien de la fnac dans mon premier post!

allez quoi pipo, c'est pour la bonne cause ! Et puis comme tu aimes, tu ne comptes pas... imagine, c'est pas la même scène, ni le même public, donc pas le même concert !!! Allez, vas-y, craque !

T'as vu hein kkreau, je fais tout ce que je peux pour t'aider hein !?  :craint:

:mdr: l'oblige pô! il doi deja payer pô mal pour les voyages! puis c'est pô grave si je la vend pô! c'est juste que quand je l'ai achter ca allai mieu! :yes:

par contre si une fille veu la place pourai peut etre revoir mon prix a la baise! :roll: heu baisSe :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...