Aller au contenu

Rien ne se passe au demarrage du pc


Alex_83

Messages recommandés

J'ai recement essayé d'overclocker mon proco, mais le pc n'a pas apprecié le changement de frequence et depuis, quand l'ordi demarre l'ecran est noir et rien ne se passe (pas juste une panne de l'ecran ou de la carte graphique). Ma carte mere est une KT4V, j'ai essayé un clear CMOS (meme plusieurs) et rien ne change. Comment faire pour retablir tout par defaut, ou passer dans un mode "sans echec" afin que je puisse avoir quelque chose qui s'afiche sur l'ecran

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as jamais eu de bip :copain:

sinon regarde si ta mobo a des symptômes laissant envisager un bootblock ou une autre procédure de récupération du BIOS

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21685

essaye de lancer la mobo sans ram et sans proc' avant de tout remonter et de tout retester... (et de toute façon ne branche que ça, proc' ram et CG, pour toute tentative de boot)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remettre des valeurs par défaut pour le proc' éventuellement...

de toute façon dans ces cas là faut essayer tout et n'importe quoi :mdr:

cette situation m'est arrivé un certain nombre de fois, et le coup du processeur a déjà marché...

une fois où la carte ne voulait plus rien savoir, alors qu'elle était posée à nu sur la table et que je me servais d'un cavalier pour la faire démarrer, j'ai fait plusieurs clear CMOS, en débranchant ou non l'alim, et rien n'y a fait...

à la fin je me suis tellement embrouillé j'ai mis le cavalier pour la faire démarrer alors que le jumper Clear CMOS était en position "clear"

et au démarrage suivant, elle est repartie comme une grande :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...