zergozz Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bonjour a tous voila je voudrais mettre le premier prix en graveur de DVD je suis tombe sur cette offre http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023224.html mais un doute subsiste ... fait il graveur de CD ? parce que tout les autres l'exprime clairement ... sauf celui la Merci ZergOzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en général un graveur dvd grave aussi des cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je ne sais mm pas si ça existe d'ailleurs... un graveur de dvd qui ne grave pas les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu serais pas un peu maso de prendre un graveur de dvd generique alors que tu sais en avoir de marque pour le meme prix ,ex liteon ou nec ou pioneer et la ta du matos de qualite . tout les graveur dvd font aussi graveur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 franchement 100 euros pour un graveur noname :copain: pour ce prix tu a ça..... http://www.prixdunet.com/details/Pioneer_DVRA07/ et les dvd vierges chez nierle je viens de payer une boite de 25 verbatim 23 euros ! donc pour 100 euros un graveur pioneer ou un nec et 25 dvd vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je viens d'acheter un graveur DVD Nec double couche, pour 83 euros. Et il fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleouf Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Clair prends pas du noname en cherchant un peu tu peux trouver de bonnes affaires par exemple sur ebay ici: graveurs sur ebay regardes aussi sur www.monsieurprix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 prend pas du generique en graveur car des fois ca ne prend pas toutes les marques et apres tu peut pas choisir les dvd+-rw que tu veut. De plus il est tres chere alors que sur prixdunet.com tu en trouve de bien moin chere que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je ne sais mm pas si ça existe d'ailleurs... un graveur de dvd qui ne grave pas les cd +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.