Aller au contenu

Désinstaller un programme

Featured Replies

Posté(e)

lu @ toute l'INpactitude,

Bon c'est bon, maintenant, j'arrive à démarrer W$ :keskidit:http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=24028&hl=

Maintenant, j'aimerais désinstaller "proprement" un programme du meme nom (Windows) . Es ce que vous savez comment je peux faire ?

[ Sinon j'peux y aller comme un porc, mais es ce que vous savez comment modifier le MBR après afin qu'il soit par défaut]

Thx

Modifié par Sarvok

Posté(e)
  • Auteur
Démarrer / panneau config / ajout suppression progr / tu choisis le pgr à désinstaller...

:transpi:

Wai mais j'ai pas Windows dedans...

Sur le site de Windows, il disent que ya une option "désinstallation de WindowsXP" mais je ne la trouve pas dans ma liste.....

Posté(e)
  • Auteur

Attend là.... tu as réussi à démarrer windows et tu veux desinstaller windows?

Moi y'en a pas comprendre. :D

Laule, va voire le lien tu compredras :transpi:

Posté(e)

dans le lien tu demandes comment demarrer en mode sans echec parce que tu as un probleme de resolution,ca n'a rien a voir avec "desinstaller windows"

et le seul moyen pour virer win c de formatter le disque.

Posté(e)

c'est bien de demarrer en mode sans echec mais sa resoud pas le prob ,car en mode sans echec win ne charge aucun pilote.

normalement y a pas a desinstalle win tu remet le fameux ecran de 17' que tu avais mis avec ta resolution elevee ensuite tu reduit les frequence de rafraichissement a une valeur d'environ 70 hz et en resolution de 800*600 ,tu eteins et ensuite tu remet l'autre ecran 15' et ca devrais aller.

c'est que que cet ecran ne supporte pas la frequence que tu a mis

Modifié par beetlejuice

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.