Aller au contenu

[LOGICIEL] DVDSHRINK help !


skank21

Messages recommandés

Salut,

J'ai une grande question. J'ai 2 DVD avec plusieurs petits épisodes (du style Serie TV) à l'intérireur. J'aimerais en faire une copie de sauvegarde, mais je souhaite réunir les épisodes des 2 DVD sur 1 seul DVD vierge. Mais je sais pas comment faire !!! ???? comment on fait avec DVD SHRINK 3.1.7 ???? c'est possible au moins ?

Je sais copier 1 dvd vers 1 dvd Vierge, mais des épisodes de plusieurs DVD sur un DVD vierge, je sais pas.

Vous avez une solution ??

Skank21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que le contenu des 2 DVD peut tenir dans un seul DVD? Si les 2 DVD sont plein, faut compresser...le problème c'est que ca depend de ton utilisation futur: si c'est pour les lire sur un PC, tu copie tout simplement et tu pourras aller les cherchers manuellement, si c'est pour avoir un DVD qui ce lance tout seul, avec un menu et tout et tout et que ca marche sur un lecteur de salon, c'est plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dvdshrink te permet de compresser mais bon, il y a une limite au niveau qualité au delà de 64%. Sinon, aucun problème, je le fais souvent et je peux ensuite le lire sans lézard sur ma platine dvd de salon ! :craint: Il ne faut pas être pressé car la compression prend du temps, selon ton CPU. Mais ça marche, je te l'assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...