fran Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bonjour, bon, en gros le problème cest que le son a changer d"effet"... il c'est mis en mode concert ou je c pa quoi, je c pa cmt ca se fé, et ya plus moyen de le remettre . j'ai beau aller dans panno de config, controle son, et remettre l'effet room, ou nimporte lequelle ca reste en mode concert et c'est affreux pour les basses ... comment je px faire pour retrouver un son normale ? carte son : c-media audio device ( de base ) un ampli y est raccorder et de la parte mes différent baffles merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Le son est passé en mode concert... c'est pas directement dans windows qu'il y a ça... c'est quel programme qui merde? D'ailleurs à mon avis c'est un problème de software... aller, au boulot les gars! hop hop hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 desinstaller réainstaller les pilotes de la carte son ouais je vais déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ben quelle programme merde, jen c rien que je mette winamp, windows media, etc... ca ne change rien... ok je vé réinstaller les pilote de la carte son... mais ou je fais ca ? ou ils se trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Sur le site du fabricant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ben quelle programme merde, jen c rien que je mette winamp, windows media, etc... ca ne change rien... ok je vé réinstaller les pilote de la carte son... mais ou je fais ca ? ou ils se trouve ? Où est-ce que tu vois que tu es en mode concert? Tu as dit que tu avais essayé de changer, mais où? C'est quoi ta carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 voila, j'ai dl des codec et maintenant jarrive a regler les effet cyrus ; moi ds panno de configuration, jé une émoticone qui représente ma carte son, et de la je savè regler les effet ( mé ca ne marchè pa ) et cétè déja installer quand jé eu mon pc enfin tt est regler jsui vrmt content merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.