eminem6 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel est le mieux pour graver des jeux (enfin cloner) ? puis aussi existe t'il un patch pour que Win XP Pro reconnaisse les CD-R de 800 mo? µMerci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 des jeux que bien sur tu possèdes. Tu veux faire une copie de sauvegarde quoi. -> clonecd C'est à dire reconnaisse les cd de 800Mo? Quand tu mets ton cd dans le lecteur, il le reconnait pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 car Alcohol 120% aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ben oui c pour des copie de jeux que je posséde deja mé clone cd défoi il fonctionne mal pour les jeux. Enfète win xp pro croi ke le cd de 800 mo est un cd de 96 mo donc je peu po graver avec leur logiciel de merde intégrer a win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bah oui si tu prends pas les bons outils aussi... pour graver c'est nero ! :yaisse: edit: depuis le temps que nero gère ces cd... ah lala windows, windows....si les jeux sortaient aussi sur mac et sous linux, ca ferait longtemps que je t'aurais jeté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Fantom CD (Copystar) peut très bien s'occuper de ta tâche. Il permet de créer des CD images (*.bin, *.cda etc...) puis de les graver. Désolé, je ne trouve plus le lien pour télécharger la version shareware française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 mais c'est clair windoxs quel bordel! là tu viens de me faire hésiter à acheter mes cd de 800 Mo!!!lol!!!par contre moi je trouve que néro c'est le meilleur, clone cd enlève bien les sécurité osi mais voilà rien en vaut néro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.