eminem6 Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Bonjour, lorsque je copie un CD qui est dans mon lecteur DVD vers mon disue dur il me dit qu'il ya une erreur de périphérique d'e/s! De quoi cela pourrai bien venir? Mes branchements? Puis je voulais savoir aussi quel est la carte mère chez Asus où l'on peux regarder des DVD ou des CD de musique sans avoir besoin d'allumer l'ordi? Comme une chaine hifi. Merci d'avance pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Bonjour, lorsque je copie un CD qui est dans mon lecteur DVD vers mon disue dur il me dit qu'il ya une erreur de périphérique d'e/s! De quoi cela pourrai bien venir? Mes branchements? ça fait pareil avec n'importe quel cd ? et si tu essaie de lire un dvd ça fait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eminem6 Posted July 24, 2004 Author Share Posted July 24, 2004 oui ça fé pareil avec n'importe quel cd vers le milieu de la copie. Pour les dvd ça fonctionne. Un professionel m'a dit que ça viendrai peut etre de mes branchements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Ou peut-être un périphérique défectueux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.