eminem6 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bonjour, lorsque je copie un CD qui est dans mon lecteur DVD vers mon disue dur il me dit qu'il ya une erreur de périphérique d'e/s! De quoi cela pourrai bien venir? Mes branchements? Puis je voulais savoir aussi quel est la carte mère chez Asus où l'on peux regarder des DVD ou des CD de musique sans avoir besoin d'allumer l'ordi? Comme une chaine hifi. Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bonjour, lorsque je copie un CD qui est dans mon lecteur DVD vers mon disue dur il me dit qu'il ya une erreur de périphérique d'e/s! De quoi cela pourrai bien venir? Mes branchements? ça fait pareil avec n'importe quel cd ? et si tu essaie de lire un dvd ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui ça fé pareil avec n'importe quel cd vers le milieu de la copie. Pour les dvd ça fonctionne. Un professionel m'a dit que ça viendrai peut etre de mes branchements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ou peut-être un périphérique défectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.