Aller au contenu

PB Altec Lansing 621


Kraken

Messages recommandés

Salut tout le monde , je viens d'avoir mes enceintes Altec Lansing 621 et quand je les branche pas de son et a moins d'etre daltonien je branche bien le cable dans la meme couleur que la sorite son .

Comme sortie son je prend celle de ma carte mère Asus A7n8x-E Deluxe et g installer les drivers fournis avec .

Si qq1 pouvait me venir en aide ce serait tres bien ,merci d'avance pour toutes vos reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur veut pas forcément tout dire: moi j'ai un cable vert pour une sortie (numérique) orange :mad2: ma sortie verte c'est ma 1ère sortie analogique.

Sinon essayes ça: laisse comme t'as branché au départ et va voir dans le controle du volume (menu démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> divertissement -> controle du volume), et voit si ta sortie (pc speaker ou cd wav ou un truc comme ça) est pas cochée "muet"(et que ta "slide bar" est pas à 0). Si c'est coché, décoche et essaye.

Si ca marche po :pleure2: , va dans "avancé" (toujours dans "controle du volume") et coche "digital output only" et essaye. Sinon :reflechis:

Le problème doit venir (enfin d'après ce que je sais) du fait que ta sortie est analogique et que ton entrée est numérique (ou l'inverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja j'ai tester mes enceintes sur mon poste de radio -> elles marchent .

Ensuite j'ai tester toutes les sorties audio de ma carte mère -> aucun son .

J'ai bien regarder dans "controle de volume" tout est OK sauf que je vois pas "digital output only".

Et sinon comment on voit que c'est analogique ou numérique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois y avoir un chtit dessin a coté de chaque entrée/sortie audio te ta carte mère. Faut savoir à quoi correspond chacun (sur ma audigy, les sorties analogiques sont représentées par une flèche vers le bas qui part d'un dessin représentant une "onde" (des cercles concentriques) et la sortie numérique pareil avec un chtiti truc au dessus en plus. Sinon mate dans le manuel de ta CM. Mais c'est plutot deta carte son plutot, non? (en fait j'ai jamais vu de carte mère avec plusieurs sorties audio, c'est pour ça que je demande).

Le "digital output only": dans le controle du volume sous la 1ère slide bar t'as une case "avancé" (sinon tu vas dans options-> contrôles avancés). Tu click dessus et t'as "digital output only" dans la moitié basse de la fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui j'ai pas Enable .

J'ai réussi a faire sortir un son de mon pc mais c'etait un test des haut parleurs j'ai branché mon cable vert sur la prise orange .Le test m'indique que mes haut parleurs sont analogiques et que ma compression de canaux est classique et bien sur que j'ai 2 haut parleurs.

Donc j'arrive quand meme a avoir du son mais que par ce test aucune musique ne passe .(La pour chercher ce qui va pas je trouve pas du tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer et rien ne se passe ,c'est avec le driver que tu m'indique que j'ai fait le test et que j'ai eu du son mais des que je fais autre chose que le test aucun son.

Faudrait que je demande a quelqu'un qui possède la meme carte mère que moi et qui branche ses enceintes sur la sortie audio de sa carte mère mais je connais personne :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu n'as pas ON (ENABLE) ??? chelou ça

non il a parfaitement raison,pas de enable :yes:

sinon le son vient en installant les drivers nforce,donc si ca vient pas comme ca c qu'il est desactivé qq part!

apres la sortie son normale est verte,c celle du milieu.

donc va voir dans le nvmixer et regarde si au moins quand tu lances de la musique les barres bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a trouver le probleme en fouillant un peu sur tous les forums mais vous m'avez quand meme aider vu que tout ce que vous m'avez dit a diminuer les sources possibles du probleme .

Le problème venait en fait de ma carte mère -> mauvais branchement au niveau du "Front panel audio connector" (pour ceux qui ont cette carte mère ils savent de quoi je parle enfin je pense :yes: ) il n'y avait aucun jumper de mis .

Pour ceux qui auront le meme problème que moi regarder le manuel ,il y a un dessin qui explique le positionnement des jumpers qui est en fait celui par defaut que bizarrement je n'avais pas :fou: faut dire que j'ai fait monter mon pc peut etre les ont ils retirer ...

Enfin bon le problème est résolu et je peut dire une chose c'est vraiment du tres bon son ces enceintes la :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...