Aller au contenu

NVL config, aidez moi please, merci


Napalm57

Messages recommandés

Voila je compte acquérir :

- ABIT NF7-S

- AMD XP 2500+ BARTHON

- Sapphire radeon 9600 (j'ai déja)

- 1Go de DDR 400

- dd maxtor 120go 8mo

- graveur dvd LG.

- Audigy 2zs (j'ai déja)

Au début je partait pour une cm msi k7n2 delta mais j'ai entendu qu'elle a qq problèms avec les 9600 et le controleur ethernet pour le modem alcatel et freebox, donc je pense prendre une ABIT NF7S, ai je fait le bon choix?

Sinon la audigy 2 zs passe bien sur les cm a base de nforce 2? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en overclocking, mais un P4C 2.6 est bien plus puissant qu'un 2500+ et d'après ce que j'ai lu, bien overclockable aussi. A moins que le barton soit encore + overclockable. Bon c'est un peu plus cher aussi... Puis faut aussi penser à la CM... (pour P4C: ASUS P4P800)

A ta place je regarderais pour une audigy player, a moins que tu sois vraiment mélomane (et encore), c'est une très bonne carte; je connais pas les différences entre les 2, je sais pas si tu comptes travailler sur le son, mais la player coute 50€ et la ZS 115€....

Et pour le graveur dvd: il grave les double couche? Tous les formats? Et y a pas le blue ray disc qui débarque très bientot (à vérifier)? Regarde bien ce qui va arriver sur le marché, car j'ai l'impression que ca va vite évoluer de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en overclocking, mais un P4C 2.6 est bien plus puissant qu'un 2500+ et d'après ce que j'ai lu, bien overclockable aussi. A moins que le barton soit encore + overclockable. Bon c'est un peu plus cher aussi... Puis faut aussi penser à la CM... (pour P4C: ASUS P4P800)

A ta place je regarderais pour une audigy player, a moins que tu sois vraiment mélomane (et encore), c'est une très bonne carte; je connais pas les différences entre les 2, je sais pas si tu comptes travailler sur le son, mais la player coute 50? et la ZS 115?....

Et pour le graveur dvd: il grave les double couche? Tous les formats? Et y a pas le blue ray disc qui débarque très bientot (à vérifier)? Regarde bien ce qui va arriver sur le marché, car j'ai l'impression que ca va vite évoluer de ce coté là.

1) J'ai deja eu 2 intel je veux passer a amd, l'audigy 2zs je l'achète en allemagne a 77 euros donc pas de player....

Donc je remerci d'ores et déja tout le monde pour vos reponses, sinon désolé il y a tellement de catégorie que :mdr:

Puis la différence entre les 2 est très grande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La carte son embarqué sur la NF7S est déjà excellente ( MCP-T ) ... à moins vraiment de vouloir le top du top ca sert à rien de la changer...

Les 7K250 sont mieux que ton maxtor pour le même prix ...

Pour le graveur DVD NEC 2510 Powaaaaaaa ( surtout que tu donnes pas les ref du LG ) ...

Dernier conseil, evite la NoName sur NF2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...