Aller au contenu

chaintech 7njl4 ou msi k7n2 delta L ?


jaykay

Messages recommandés

Après 3 ans sur ma vieill soltek 75 KAV, j'ai décidé de passer au n'force 2.

Seulement, j'hésite entre ces deux cartes. Je sais que la MSI chauffe beaucoup et la chaintech me plait mais je sais pas si on peut bouger dessus le coeff mulptiiplicateur (j'ai cru voir "auto" dans les spécifications).

Alors, laquelle prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre ton garcon...

+1

On est pas tous la que pour toi, alors evite les double post...

Pour repondre quand meme

MSI je vois aucune raison d'acheter... Elle est mauvaise dans tout les domaines, meme niveau prix...

Chaintech c'est des cartes de super bonnes qualité, qui sont pas faites pour de gros o/c, mais qui on souvent beaucoup de fonctionnalités, comme firewire, usb, reseau et plein de truc d'origine

Mais si tu veut le must dans tout les domaines, y a pas a chercher, Abit AN7 :yes: voir DFi Ultra Infinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75€ la NF7

90€ la AN7

Jtrouve pas si cher que ça...

Perso j'ai eu une NF7 et une NF7-S qui ont rendu l'âme respectivement au bout de 3 mois et 1 mois, d'autres ont eu des problèmes aussi, mais encore d'autres n'en ont pas :D

Jvais faire évoluer ma 2nde config avec une DFI NFII Ultra Infinity, ça a l'air de bien envoyer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une K7N2 Delta L et j'en suis très content! J'ai jamais eu de prob avec et je trouve pas qu'elle chauffe beaucoup!! (32° a l'interrieur avec le proco @ 50°)

Perso moi je te la conseil mais étant donné que je n'ai jamais eu les autres je peux pas te dire laquelle choisir, juste te dire que moi je suis très content de ma modo et que niveau O/C je la trouve bien (coeff a définir etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...