jaykay Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Après 3 ans sur ma vieill soltek 75 KAV, j'ai décidé de passer au n'force 2. Seulement, j'hésite entre ces deux cartes. Je sais que la MSI chauffe beaucoup et la chaintech me plait mais je sais pas si on peut bouger dessus le coeff mulptiiplicateur (j'ai cru voir "auto" dans les spécifications). Alors, laquelle prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bah ! personne n'a jamais essayé une de ces 2 cartes, ça m'étonnes ça ! Allez, soyez chic, aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ni l'une ni l'autre! evites ce genre de marque,mais si tu ne peut prendre que l'une des deux mieux vaut la chaintech! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est quoi, leurs défauts ? Moi, je l'ai trouve pas mal. J'ai des vues sur ces cartes car mon magasin de matos les vend : sinon, quelles sont vos suggestions pour ce chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 asus a7n8x,abit nf7 ou an7,dfi infinity,epox 8rda3+. ca c le top en terme de CM amd nforce2. le probleme des MSI par exemple c que ce sont des CM tres tres fragile et nules en OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Et la chaintech, en quoi te semble-t-elle mieux que la MSI, il me semblait que c'était bien, chaintech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je mets dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ya personne pour me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 sur un autre ton garcon... sinon la chaintech,c une carte milieu de gamme,rien a redire dessus,c stable mais ca n'a rien de particulier... tu en aura pour ton argent,meme si je la trouve un poil chere;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 MSI k7n2 delta c cele que G depuis 2 semaine et j en suis grave dessus jorai su j orai la Carte mère Asustek A7N8X-E Deluxe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 sur un autre ton garcon... +1 On est pas tous la que pour toi, alors evite les double post... Pour repondre quand meme MSI je vois aucune raison d'acheter... Elle est mauvaise dans tout les domaines, meme niveau prix... Chaintech c'est des cartes de super bonnes qualité, qui sont pas faites pour de gros o/c, mais qui on souvent beaucoup de fonctionnalités, comme firewire, usb, reseau et plein de truc d'origine Mais si tu veut le must dans tout les domaines, y a pas a chercher, Abit AN7 voir DFi Ultra Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Sa depend de son budget car abit son bien mais cher d apres mes souvenir. Mais s il nous donner plus de detail sur ce qu il recherche o/c ou pas fsb 333 ou 400 ar plein de detail rentre en ligne de mire pour une carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 75€ la NF7 90€ la AN7 Jtrouve pas si cher que ça... Perso j'ai eu une NF7 et une NF7-S qui ont rendu l'âme respectivement au bout de 3 mois et 1 mois, d'autres ont eu des problèmes aussi, mais encore d'autres n'en ont pas Jvais faire évoluer ma 2nde config avec une DFI NFII Ultra Infinity, ça a l'air de bien envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi j'ai une K7N2 Delta L et j'en suis très content! J'ai jamais eu de prob avec et je trouve pas qu'elle chauffe beaucoup!! (32° a l'interrieur avec le proco @ 50°) Perso moi je te la conseil mais étant donné que je n'ai jamais eu les autres je peux pas te dire laquelle choisir, juste te dire que moi je suis très content de ma modo et que niveau O/C je la trouve bien (coeff a définir etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.